Panneau d'affichage libre Inox brossé RAL8017 - 1670x1225 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591109.8017
Référence : S3625911098017
Découvrez Panneau d'affichage libre Inox brossé RAL8017 - 1670x1225 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591109.8017 disponible à l'achat
- Affichage double face pour une visibilité optimale
- Structure robuste en acier et aluminium épais
- Capacité de 16 à 24 formats A4
- Installation facile par scellement direct
- Finition monochrome ou bicolore selon vos besoins
Panneau d'affichage libre Inox brossé : une solution idéale pour une communication claire et organisée.
Ce panneau d’affichage libre est conçu pour optimiser la communication visuelle tout en évitant l’affichage sauvage. Équipé de tôles galvanisées et d'un cadre en aluminium à épaisseur robuste de 75 mm, il assure une durabilité et une esthétique soignée. Le format double face permet une visibilité optimale, et il peut accueillir de 16 à 24 formats A4.
Les grandes caractéristiques techniques incluent une hauteur hors sol de 2500 ou 2700 mm, selon la présence d'un bandeau-titre. Sa structure en acier avec des poteaux de diamètre 76 mm assure une stabilité remarquable. La fixation est facilitée par des colliers en aluminium moulé, permettant des extensions et des compositions à 90°. En outre, une embase décorative en aluminium moulé et un bandeau-titre vierge, qui peut être personnalisé avec une sérigraphie, ajoutent une touche professionnelle. Ce panneau est disponible en finition monochrome ou bicolore, selon vos préférences. La pose se fait par scellement direct pour une installation simple et efficace.
Couleur:RAL 8017
Longueur (mm):H 1670 x 1225
Structure:Module initial
Bandeau:Sans bandeau-titre
Affichage : double face
Taille de l'affichage : de 16 à 24 A4
Panneau : deux tôles galvanisées avec polystyrène expansé entre les deux
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre vierge : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie
Liste de sérigraphies standard disponible : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins panneaux et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la version bicolore,
Pose : scellement direct
Garantie