Panneau disque accès interdit voitures à bras excluant R.412-34 450 Ecolign B9e cl2 - NADIA SIGNALISATION - DIS450E2B9e
Référence : N002DIS450E2B9E

Le panneau DISQUE 450 ECOLIGN B9e cl2 de NADIA SIGNALISATION est conçu pour interdire l'accès aux voitures à bras, en précisant les exceptions selon l'article R.412-34 du code de la route.
Ce panneau clair et lisible est essentiel pour la gestion de la circulation dans les zo...
Le panneau DISQUE 450 ECOLIGN B9e cl2 de NADIA SIGNALISATION est conçu pour interdire l'accès aux voitures à bras, en précisant les exceptions selon l'article R.412-34 du code de la route.
Ce panneau clair et lisible est essentiel pour la gestion de la circulation dans les zones sensibles. Son installation doit se faire à des emplacements stratégiques pour assurer une visibilité optimale. Il est recommandé de le placer sur des supports solides, en respectant les directives locales concernant la signalisation routière.
Dimensions spécifiques : ce modèle a un diamètre de 450 mm. Il est fabriqué avec des matériaux résistants pour garantir une longue durée de vie, même dans des conditions climatiques variées. Son design respectueux de l'environnement contribue à la durabilité de la signalisation routière. Ce panneau est conforme aux normes en vigueur, assurant ainsi une signalisation fiable et efficace.