Panneau-vitrine Carrefour RAL3004 - Simple face - 1255x900mm - PROCITY - 570000.3004
Référence : S3625700003004
Découvrez Panneau-vitrine Carrefour RAL3004 - Simple face - 1255x900mm - PROCITY - 570000.3004 disponible à l'achat
- Cadre aluminium robuste et esthétiques
- Porte levante assistée par vérins sans outil
- Verre sécurisé 4 mm pour plus de résistance
- Deux serrures de sécurité avec clés fournies
- Installation facile par scellement direct
Découvrez le Panneau-vitrine Carrefour, une solution d’affichage esthétique et sécurisée.
Le Panneau-vitrine Carrefour est conçu avec un cadre simple ou double face en aluminium de 150 mm d’épaisseur, sans éclairage. Sa porte est de type levante, facilitée par des vérins, et peut être facilement remplacée en cas de vandalisme, sans nécessiter d’outils ni de dépose de la vitrine. La charnière intégrée assure une durabilité, tandis qu'un joint d’étanchéité en élastomère garantit une protection accrue.
Ce panneau mesure H 1255 x L 900 mm et est conçu avec un vitrage en verre sécurisé de 4 mm d’épaisseur pour plus de résistance. Il est équipé de deux serrures de sécurité avec clés, assurant une protection optimale de vos affichages. Le fond en tôle galvanisée laquée blanc offre un contraste élégant, tandis que le cadre anodisé argent ou personnalisé selon la gamme de couleur de la vitrine ajoute une touche esthétique. Les piètements peuvent également être peints selon la gamme de couleurs de vitrines. Pour une installation facile, le panneau se pose par scellement direct.
Couleur:RAL 3004
Structure:Simple face
Dimension:H 1255 x 900 mm
Support : tube acier ø 114 mm, bouchon galbé soudé
Porte : levante, assistée par vérins, remplaçable en cas de vandalisme sans outil ni dépose de la vitrine. Charnière intégrée inusable. Joint d’étanchéité élastomère
Vitrage : verre sécurisé, épaisseur 4 mm
Fermeture : 2 serrures de sécurité, 2 clés sur profilé de porte
Fond : tôle galvanisée laquée blanc
Finition vitrine : cadre aluminium épaisseur 150 mm, anodisé argent ou selon notre gamme de couleur vitrine. Angles arrondis en aluminium moulé
Finition piètements : peint selon notre gamme de couleur vitrine
Pose : par scellement direct
Garantie
Questions produits
Quelles sont les caractéristiques de sécurité du Panneau-vitrine Carrefour RAL3004 ?
Ce panneau est équipé d’un vitrage en verre sécurisé de 4 mm d’épaisseur pour une meilleure résistance. Il dispose également de deux serrures de sécurité avec clés, assurant une protection optimale des affichages contre le vandalisme.
Comment fonctionne la porte levante du panneau-vitrine ?
La porte est de type levante et assistée par vérins, ce qui facilite son ouverture sans effort. Elle est remplaçable en cas de vandalisme sans nécessiter d’outils ni la dépose complète de la vitrine.
Quels matériaux composent la structure du panneau et quels sont leurs avantages ?
La structure est en aluminium avec un cadre de 150 mm d’épaisseur, offrant robustesse et esthétique. Le fond est en tôle galvanisée laquée blanc, garantissant un contraste visuel et une bonne protection contre la corrosion.
Comment s’effectue l’installation du panneau-vitrine ?
Le panneau se pose par scellement direct, ce qui assure une fixation solide et durable sur site, adaptée aux contraintes des chantiers.
Quels sont les éléments facilitant la maintenance ou la réparation du panneau ?
La porte levante est conçue pour être facilement remplaçable en cas de vandalisme, sans outils ni dépose du panneau. La charnière intégrée est inusable, ce qui réduit les besoins d’entretien.