Panneau-vitrines d'information Agora Gris PROCITY - 590111.GPRO
Référence : S362590111GPRODécouvrez Panneau-vitrines d'information Agora Gris PROCITY - 590111.GPRO disponible à l'achat
- Affichage sécurisé avec vitrage Plexichocs 4 mm
- Structure robuste en aluminium et acier
- Options simple ou double face pour plus de visibilité
- Installation par scellement direct pour une fixation solide
Panneau-vitrines d'information Agora
Découvrez le panneau-vitrine d'information Agora, conçu pour optimiser la communication des collectivités locales avec leurs administrés. Ce modèle en gris Procity combine robustesse et esthétisme, tout en offrant un espace d'affichage fonctionnel.
Le panneau est disponible en configuration simple face ou double face, avec une capacité d'affichage variant de 12 à 24 documents A4. Sa vitrine fermée est réalisée en Plexichocs de 4 mm d'épaisseur, offrant une sécurité renforcée contre les chocs. Le cadre, en aluminium de 75 mm avec des angles arrondis, garantit une durabilité à long terme, tandis que son fond en tôle galvanisée laquée blanc crée un contraste net pour la visibilité des informations.
Le système d'ouverture comprend une porte battante ou une porte levante assistée par vérins, interchangeable en cas de vandalisme. La vitrine est dotée d'une charnière intégrée inusable et de deux serrures sécurisées. Avec une hauteur hors sol de 2500 ou 2700 mm, le panneau repose sur des poteaux en acier de 76 mm de diamètre, offrant une stabilité optimale.
Les options de personnalisation incluent un bandeau-titre de 75 mm (sérigraphie non fournie) et diverses finitions monochromes ou bicolores. L'installation nécessite un scellement direct pour assurer une fixation solide et durable. Le panneau-vitrine Agora est la solution idéale pour des informations claires et visibles dans tous les espaces publics.
Couleur:Gris Procity
Longueur (mm):H 1200 x 800
Structure:Module initial
Structure autre:Simple face
Bandeau:Avec bandeau-titre
Affichage : simple ou double face
Taille de l'affichage : de 12 à 24 A4
Vitrage : Plexichocs® épaisseur 4 mm (verre sécurisé pour la vitrine H 1600 x 1200 mm)
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé, fond tôle galvanisée laquée blanc intérieur
Système d'ouverture : porte battante (module H 1200 x 800 mm uniquement) ou levante assistée par vérins, remplaçable en cas de vandalisme, sans outil ni dépose de la vitrine. Charnière intégrée inusable, 2 serrures de sécurité 2 clés, joint d'étanchéité élastomère
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie. Inscription en option, texte sur demande
Options de texte : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins vitrine, coins bandeau et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la verison bicolore,
Pose : scellement direct