Panneau-vitrines d'information Agora RAL7044 - 800x1200 - Module initial - Double face - Bandeau-titre - PROCITY - 590411.7044
Référence : S3625904117044
Découvrez Panneau-vitrines d'information Agora RAL7044 - 800x1200 - Module initial - Double face - Bandeau-titre - PROCITY - 590411.7044 disponible à l'achat
- Affichage double face pour 12 à 24 A4
- Vitrage Plexichocs sécurisé de 4 mm
- Structure en aluminium avec angles arrondis
- Ouverture facile sans outil ni dépose
- Fixation stable par scellement direct
Le panneau-vitrine d'information Agora est la solution idéale pour les collectivités locales souhaitant communiquer efficacement avec leurs administrés.
Ce panneau-vitrine, équipé d'une vitrine fermée, est conçu pour un affichage simple ou double face, permettant de présenter de 12 à 24 affiches au format A4. Il est accompagné d'une porte battante ou d'un système levante assisté par vérins, facilitant l'accès et le changement rapide des informations. Son installation se fait par scellement direct, offrant une stabilité optimale.
Conçu en aluminium avec un cadre de 75 mm d'épaisseur et des angles arrondis en aluminium moulé, le panneau présente un vitrage Plexichocs de 4 mm d'épaisseur, garantissant sécurité et durabilité. Les dimensions hors sol varient entre 2500 et 2700 mm, incluant un bandeau-titre en option, qui peut être personnalisé pour afficher un texte spécifique. Les poteaux en acier de ø 76 mm assurent une robustesse accrue, et la finition monochrome ou bicolore permet une belle intégration dans l'environnement urbain. Les colliers en aluminium moulé facilitent les extensions et les montages à angle droit.
Couleur:RAL 7044
Longueur (mm):H 800 x 1200
Structure:Module initial
Structure autre:Double face
Bandeau:Avec bandeau-titre
Affichage : simple ou double face
Taille de l'affichage : de 12 à 24 A4
Vitrage : Plexichocs® épaisseur 4 mm (verre sécurisé pour la vitrine H 1600 x 1200 mm)
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé, fond tôle galvanisée laquée blanc intérieur
Système d'ouverture : porte battante (module H 1200 x 800 mm uniquement) ou levante assistée par vérins, remplaçable en cas de vandalisme, sans outil ni dépose de la vitrine. Charnière intégrée inusable, 2 serrures de sécurité 2 clés, joint d'étanchéité élastomère
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie. Inscription en option, texte sur demande
Options de texte : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins vitrine, coins bandeau et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la verison bicolore,
Pose : scellement direct
Garantie
Questions produits
Quelle capacité d'affichage propose ce panneau-vitrine Agora ?
Ce panneau permet d'afficher de 12 à 24 feuilles au format A4, avec une option d'affichage simple ou double face selon le module choisi.
Quels sont les matériaux utilisés pour la structure et la vitre du panneau ?
La structure est en aluminium avec des angles arrondis en aluminium moulé, et la vitre est en Plexichocs® de 4 mm d'épaisseur, un matériau sécurisé garantissant durabilité et résistance.
Comment s'effectue l'ouverture et la sécurisation de la vitrine ?
L'ouverture se fait via une porte battante ou un système levante assisté par vérins, remplaçable sans outil ni dépose. La vitrine est équipée de deux serrures de sécurité avec clés et d'un joint d'étanchéité en élastomère.
Quelle est la méthode d'installation recommandée pour ce panneau ?
Le panneau se fixe par scellement direct, assurant une stabilité optimale grâce à ses poteaux en acier de diamètre 76 mm et ses colliers en aluminium moulé.
Quelles options de personnalisation sont disponibles pour le bandeau-titre ?
Le bandeau-titre, d'une épaisseur de 75 mm, peut être personnalisé avec différents textes standard tels que "Affichage municipal" ou "Informations", fixés sur les poteaux par deux colliers.