Panneau-vitrines d'information City Gris PROCITY - 590310.GPRO
Référence : S362590310GPRODécouvrez Panneau-vitrines d'information City Gris PROCITY - 590310.GPRO disponible à l'achat
- Structure robuste en aluminium avec angles arrondis
- Vitrine sécurisée en Plexichocs 4 mm
- Affichage simple ou double face jusqu’à 24 A4
- Système d’ouverture sans outil avec serrures de sécurité
- Installation stable par scellement direct
Panneau-vitrines d'information City
Le panneau-vitrine d’information City est conçu pour répondre aux besoins de communication des collectivités locales. Ce modèle, au design moderne et élégant, s’intègre parfaitement dans les espaces urbains grâce à sa structure robuste et son étanchéité.
Ce panneau d'affichage extérieur se distingue par sa vitrine fermée, offrant une grande flexibilité d'affichage, que ce soit en simple ou double face, et pouvant accueillir de 12 à 24 affiches au format A4. Le vitrage en Plexichocs de 4 mm garantit la sécurité de l'affichage. La structure en aluminium avec angles arrondis et fond en tôle galvanisée assure une durabilité exceptionnelle. Son système d’ouverture, via une porte battante ou levante, facilite facilement l’accès aux affichages tout en intégrant des mesures de sécurité, telles que des serrures et un joint d’étanchéité.
Avec une hauteur hors sol variant de 2500 à 2700 mm, ce panneau est fixé sur des poteaux en acier de 76 mm de diamètre et propose des options de personnalisation pour le bandeau-titre. Le modèle offre diverses options de texte et peut être en finition monochrome ou bicolore, selon vos préférences. Sa pose se fait par scellement direct, garantissant une installation stable et pérenne.
Couleur:Gris Procity
Longueur (mm):H 1600 x 1200
Structure:Module initial
Structure autre:Simple face
Bandeau:Avec bandeau-titre
Affichage : simple ou double face
Taille de l'affichage : de 12 à 24 A4
Vitrage : Plexichocs® épaisseur 4 mm (verre sécurisé pour la vitrine H 1600 x 1200 mm)
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé, fond tôle galvanisée laquée blanc intérieur
Système d'ouverture : porte battante (module H 1200 x 800 mm uniquement) ou levante assistée par vérins, remplaçable en cas de vandalisme, sans outil ni dépose de la vitrine. Charnière intégrée inusable, 2 serrures de sécurité 2 clés, joint d'étanchéité élastomère
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie. Inscription en option, texte sur demande
Options de texte : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins vitrine, coins bandeau et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la verison bicolore,
Pose : scellement direct