Panneau-vitrines d'information City RAL5010 - 1200x1600 - Module initial - Simple face - Bandeau-titre - PROCITY - 590210.5010
Référence : S3625902105010
Découvrez Panneau-vitrines d'information City RAL5010 - 1200x1600 - Module initial - Simple face - Bandeau-titre - PROCITY - 590210.5010 disponible à l'achat
- Affichage étanche adapté à l'extérieur
- Vitrage Plexichocs sécurisé de 4 mm
- Cadre aluminium avec angles arrondis
- Ouverture facile avec serrure sécurisée
- Hauteur réglable avec bandeau-titre
Le panneau-vitrine d'information City est l'outil parfait pour les collectivités locales souhaitant communiquer efficacement.
Conçu pour un affichage extérieur, ce panneau est étanche et se fixe sur pied, s’intégrant harmonieusement dans vos espaces urbains. Il permet un affichage simple ou double face, pouvant accueillir de 12 à 24 documents au format A4. La vitrine est sécurisée avec un vitrage Plexichocs de 4 mm d'épaisseur, garantissant résistance et durabilité.
Le cadre en aluminium de 75 mm avec angles arrondis abrite un fond en tôle galvanisée laquée blanche. Le système d'ouverture de la vitrine, disponible en porte battante ou levante assistée, a été conçu pour un accès facile et sécurisé avec deux serrures et des joints d’étanchéité en élastomère. La hauteur de l'installation varie de 2500 à 2700 mm avec le bandeau-titre, fabriqué en aluminium, et le tout repose sur des poteaux en acier de 76 mm de diamètre. Le panneau offre également des options de personnalisation pour la sérigraphie des titres.
Couleur:RAL 5010
Longueur (mm):H 1200 x 1600
Structure:Module initial
Structure autre:Simple face
Bandeau:Avec bandeau-titre
Affichage : simple ou double face
Taille de l'affichage : de 12 à 24 A4
Vitrage : Plexichocs® épaisseur 4 mm (verre sécurisé pour la vitrine H 1600 x 1200 mm)
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé, fond tôle galvanisée laquée blanc intérieur
Système d'ouverture : porte battante (module H 1200 x 800 mm uniquement) ou levante assistée par vérins, remplaçable en cas de vandalisme, sans outil ni dépose de la vitrine. Charnière intégrée inusable, 2 serrures de sécurité 2 clés, joint d'étanchéité élastomère
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie. Inscription en option, texte sur demande
Options de texte : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins vitrine, coins bandeau et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la verison bicolore,
Pose : scellement direct
Garantie
Questions produits
Quelles sont les caractéristiques techniques principales de ce panneau-vitrine d'information ?
Ce panneau mesure 1200 x 1600 mm et propose un affichage simple face avec possibilité d’extension. Il est équipé d’un vitrage Plexichocs de 4 mm d’épaisseur, d’un cadre en aluminium de 75 mm avec angles arrondis, et d’un fond en tôle galvanisée laquée blanche. La hauteur totale avec bandeau-titre est réglable entre 2500 et 2700 mm.
Comment se sécurise l’accès à la vitrine pour protéger les affichages ?
La vitrine s’ouvre par une porte battante ou levante assistée par vérins, équipée de deux serrures de sécurité avec deux clés. Le système d’ouverture est conçu pour être facilement remplaçable en cas de vandalisme, sans outil ni dépose de la vitrine, avec une charnière intégrée inusable.
Quelle résistance et étanchéité offre ce panneau en usage extérieur ?
Le panneau est étanche grâce à des joints en élastomère et un vitrage Plexichocs sécurisé. Sa structure en aluminium et acier, ainsi que le fond en tôle galvanisée, assurent une bonne durabilité face aux conditions extérieures.
Quels sont les formats et capacités d’affichage possibles avec ce produit ?
Il peut accueillir de 12 à 24 documents au format A4, selon la configuration choisie. L’affichage peut être simple ou double face, offrant une grande flexibilité pour les besoins de communication.
Comment ce panneau facilite-t-il les extensions et la composition d’ensembles ?
La fixation se fait par colliers en aluminium moulé qui autorisent les extensions et les compositions à 90°. Cela permet d’adapter facilement le dispositif selon les besoins spécifiques du site d’installation.