Ce pantalon est-il adapté au métier de peintre ?
Oui, ce pantalon est spécialement conçu pour les professionnelles du métier de peintre. Il intègre des poches spécifiques adaptées à cette activité, comme une poche cuisse avec un compartiment pour pinceau et une poche téléphone à fermeture aimantée.
Comment le pantalon assure-t-il confort et liberté de mouvement ?
Le tissu est un mélange extensible de 89 % polyamide recyclé et 11 % élasthanne avec la technologie ULTIMATE STRETCH, offrant une grande liberté de mouvement. La coupe femme DIAMOND est optimisée pour un ajustement serré et ergonomique, et les jambes sont conçues avec des perforations et un filet de ventilation zippé pour un confort accru.
Quelles sont les caractéristiques des poches genouillères ?
Les poches genouillères sont fabriquées en CORDURA® très robuste, ventilées et ajustables en hauteur pour protéger confortablement les genoux. Elles sont compatibles avec le modèle de genouillères larges certifié selon la norme EN 14404-3.
Quelle est la longueur d’entrejambe et peut-elle être ajustée ?
La longueur d’entrejambe est de 76 cm, avec une possibilité de rallonge de 3 cm en défaisant une couture rouge à l’intérieur du pantalon, ce qui permet un ajustement personnalisé.
Quelles sont les recommandations pour l’entretien du pantalon ?
Le pantalon doit être lavé à 40°C maximum en catégorie de lavage industriel C2, sans chlore, sans sèche-linge, sans repassage et le nettoyage à sec est interdit. Ces précautions assurent la durabilité et la fonctionnalité du vêtement.