Pantalon peintre à poches flottantes BLAKLADER - 1531
Découvrez Pantalon peintre à poches flottantes BLAKLADER - 1531 disponible à l'achat
- 100% coton croisé 320 g/m² pour confort et durabilité
- Renforts CORDURA® aux poches genouillères et outils
- Poches multiples dont poche cuisse spéciale peinture
- Certifié Oeko-Tex et genouillères conformes EN 14404
- Triple couture à l’entrejambe pour résistance accrue
Le pantalon peintre à poches flottantes BLAKLADER - 1531 est conçu pour faciliter le travail quotidien des professionnels.
Il est fabriqué en 100 % coton croisé de 320 g/m² avec un traitement Sanfor qui préserve sa forme et assure un confort optimal.
Ce tissu en coton sergé absorbe efficacement les projections de peinture, maintenant l’utilisateur propre et au sec.
Les poches genouillères, les poches arrière ainsi que la poche à outils de peinture sont renforcées en CORDURA®, offrant une résistance accrue à l’usure.
Les poches sont nombreuses et fonctionnelles : poches avant à soufflet, poches arrières à soufflet, poche cuisse spécialement conçue pour la peinture, poche jambe avec compartiments pour stylo, téléphone et badge identifiant.
Les poches flottantes renforcées sont escamotables et intégrées dans les poches avant à soufflet.
Le pantalon dispose de plusieurs détails pratiques : une fermeture éclair en plastique, une boucle porte-marteau latérale, des passants avec anneau porte-clés, des boutons métalliques et une triple couture à l’entrejambe pour une durabilité renforcée.
Ce produit est certifié Oeko-Tex Standard 100 (SE 23-302, RISE) garantissant l’absence de substances nocives.
Les genouillères sont conformes à la norme EN 14404-3 et certifiées sous les références 4027, 4057, 4058 et 4032.
Le pantalon est disponible en plusieurs couleurs et est très apprécié dans les secteurs de l’industrie et des services.
Il combine confort, robustesse et fonctionnalité pour répondre aux exigences des peintres professionnels.
- tissu : 100% coton croisé, 320 g/m²
- renforts cordura® au niveau des poches genouillères, des poches arrière et de la poche à outils de peinture
- zip plastique
- boucle porte-marteau latérale
- passants avec anneau porte-clés
- boutons métalliques
- triple couture à l’entrejambe
- poches arrières à soufflet
- poche jambe avec poche stylo, poche téléphone et poche pour badge identifiant
- poche cuisse spécialement conçue pour la peinture
- poches avant à soufflet
- poches genouillères
- poches flottantes renforcées escamotables dans les poches avant à soufflet
- certifications : Oeko-Tex std 100 SE 23-302 RISE, EN 14404-3 avec genouillères certifiées ref 4027, 4057, 4058 et 4032
- coton sanforisé (pré-rétréci) pour conservation de la forme et confort
| Normes | ŒKO-TEX, EN 14404 - Protection genoux |
Les produits BLAKLADER sont garantis 2 ans à compter de la date présente sur votre facture d'achat. BLAKLADER considère les vêtements de travail comme des outils de travail performants et sécuritaires. Ils savent que la qualité est toujours payante. C’est pourquoi les coutures sont garanties à vie. L'objectif est d’améliorer le bien-être des travailleurs et, de ce fait, améliorer également l’image, l’efficacité et le budget de leurs entreprises. Que signifie la garantie sur les coutures?
Si les coutures d’un vêtement se cassent, BLAKLADER les répareront ou les remplaceront. La garantie ne couvre pas les coutures qui se cassent en raison de dommages mécaniques qui déchirent ou coupent la couture, ou si le tissu est usé d’une usure “naturelle”. Dans le cadre d'une défaillance sur la couture ou autres défectuosités constatées, veuillez nous en informer par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) dans un premier temps, puis de nous retourner l’article à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Tous les vêtements doivent être retournés au distributeur aux frais de l’acheteur avant qu’ils ne puissent être réparés ou remplacés, selon l'expertise.
BLAKLADER
59 RUE JACQUELINE AURIOLIMMEUBLE LE TRIANGLE
27930 - LE VIEIL EVREUX
France
commandes@blaklader.com
Questions produits
Ce pantalon est-il adapté pour un usage professionnel en peinture ?
Ce pantalon peintre est conçu spécifiquement pour les travaux de peinture avec une poche cuisse spéciale peinture et des poches renforcées en CORDURA® pour une meilleure durabilité face aux projections. Sa composition en 100 % coton sergé absorbe les projections de peinture pour vous garder propre et au sec.
Quelles sont les caractéristiques des poches et des renforts de ce pantalon ?
Le pantalon dispose de multiples poches dont des poches flottantes renforcées escamotables, des poches genouillères et arrière renforcées en CORDURA®, ainsi qu’une poche cuisse dédiée à la peinture. Ces renforts améliorent la résistance aux abrasions et facilitent le transport des outils.
Quelle est la matière et la qualité du tissu utilisé ?
Le pantalon est fabriqué en 100 % coton croisé de 320 g/m² avec un traitement Sanfor, ce qui garantit un tissu pré-rétréci et confortable. Ce tissu assure également une bonne durabilité et conserve sa forme après lavage.
Le pantalon offre-t-il une protection spécifique pour les genoux ?
Oui, les poches genouillères sont renforcées en CORDURA® et certifiées conformes à la norme EN 14404-3, ce qui permet l’utilisation de genouillères certifiées pour une meilleure protection et confort lors des travaux au sol.
Quels éléments facilitent le port et l’usage du pantalon sur chantier ?
Le pantalon intègre une boucle porte-marteau latérale, des passants avec anneau porte-clés, un zip en plastique et des boutons métalliques pour un maintien sécurisé et une meilleure ergonomie durant l’activité professionnelle.