Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Parka haute visibilité rouge 5 en 1 SINGER - modèle PARIRED, conçue pour offrir une protection optimale et une grande polyvalence dans les environnements professionnels exigeants.
La parka est réalisée en polyester Oxford 300D enduit PU de 170 g/m², garantissant résistance et légèreté.
Sa doublure est en polyester taffetas de 50 g/m² avec des coutures étanchées pour une meilleure imperméabilité.
Elle dispose d’une capuche fixe, enroulable dans le col, avec cordon de serrage pour un ajustement précis.
La fermeture est assurée par une glissière double curseur protégée par un rabat à boutons pression.
La taille est également ajustable grâce à un cordon de serrage.
La parka est équipée de bandes rétro-réfléchissantes segmentées qui améliorent significativement la visibilité.
Elle comporte 3 poches extérieures, 1 poche intérieure et un porte-badge.
Une ouverture à glissière est prévue pour permettre la sérigraphie et ainsi personnaliser le vêtement.
La veste intérieure amovible, conçue dans la même matière extérieure que la parka (polyester Oxford 300D enduit PU, 170 g/m²), est matelassée avec 120 g/m² de polyester pour assurer une isolation thermique efficace.
Sa doublure combine polyester polaire de 280 g/m² sur le corps et polyester taffetas de 50 g/m² sur les manches.
Elle possède des manches amovibles, 2 poches extérieures et 2 poches intérieures, une fermeture à glissière et des poignets bord-côte pour un confort optimal.
Cette veste intérieure est également dotée de bandes rétro-réfléchissantes segmentées et d’une ouverture pour sérigraphie.
Le coloris principal est rouge avec des éléments noirs, assurant une bonne visibilité et un style professionnel.
Cette parka 5 en 1 est certifiée selon plusieurs normes européennes garantissant ses performances et sa sécurité :
- EN ISO 13688 pour les exigences générales des vêtements de protection
- EN ISO 20471 classe 3 pour la parka et classe 2 pour la veste intérieure, assurant une haute visibilité
- EN 343-2019 classe 3/1X pour la protection contre les intempéries avec une imperméabilité de 3000 mm
- EN 342 avec un indice 0.337 / 3 / WP pour la protection contre le froid
Elle est conforme au Règlement (UE) 2016/425 relatif aux Équipements de Protection Individuelle (EPI) de catégorie II et certifiée par SGS Fimko Oy (organisme notifié n°0598).
La qualité et l’innocuité des matériaux sont attestées par la certification OEKO-TEX® Standard 100.
Destinée aux professionnels du gros œuvre, second œuvre, travaux publics, transport et logistique, cette parka assure polyvalence, protection, confort et visibilité dans des conditions de travail variées.
Elle combine fonctionnalité pratique grâce à ses nombreuses poches et personnalisation facilitée par l’ouverture pour sérigraphie.
Votre produit SINGER est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
SINGER FRERES
Rue de l'Europe
Zone Eurofret - Craywick
59279 - LOON PLAGE
France
singer@singer.fr
Oui, la parka est conçue pour protéger contre le froid et les intempéries. Elle dispose d’une imperméabilité de 3000 mm avec coutures étanchées et est certifiée EN 343 classe 3/1X pour la protection contre la pluie. La veste intérieure amovible matelassée assure une isolation thermique conforme à la norme EN 342.
La parka et sa veste intérieure sont équipées de bandes rétro-réfléchissantes segmentées. La parka est certifiée EN ISO 20471 classe 3, garantissant une surface et un coefficient de rétroréflexion adaptés pour une visibilité optimale en environnement professionnel.
La parka 5 en 1 comprend une veste intérieure amovible avec manches également amovibles, permettant d’adapter le vêtement selon les conditions climatiques et l’activité. Cette modularité offre un confort et une protection modulables pour différents besoins professionnels.
Une ouverture à glissière est prévue sur la parka et la veste intérieure pour permettre la sérigraphie, facilitant ainsi la personnalisation du vêtement selon les besoins spécifiques de l’utilisateur ou de l’entreprise.
La matière extérieure est un polyester Oxford 300D enduit PU de 170 g/m², combinant résistance, légèreté et imperméabilité. La doublure est en polyester taffetas de 50 g/m², et la veste intérieure utilise un matelassage polyester de 120 g/m² avec une doublure polaire de 280 g/m² sur le corps pour une meilleure isolation.