PELLE FORTIFICATION CDC 29 CM MANCHE COMPOSITE DROIT PERRIN - 138829
Référence : P207138829

Découvrez PELLE FORTIFICATION CDC 29 CM MANCHE COMPOSITE DROIT PERRIN - 138829 disponible à l'achat
- Fabrication en acier au bore pour une solidité accrue.
- Épaisseur de 1,65 mm assurant durabilité et robustesse.
- Traitement thermique avec trempe du fer pour meilleure performance.
- Finition en peinture hydrosoluble non polluante.
- Garantie de 5 ans pour une tranquillité d'esprit.
Découvrez la pelle de fortification ronde, conçue pour exceller dans les travaux du BTP. Sa fabrication en acier au bore assure une solidité accrue, idéale pour le creusement de tranchées, ainsi que pour les travaux de terrassement et de maçonnerie.
Cette pelle dispose d'une épaisseur de 1,65 mm, garantissant durabilité et robustesse face aux conditions les plus exigeantes. Le traitement thermique, notamment la trempe du fer, optimise sa performance et sa longévité.
En outre, sa finition est réalisée avec une peinture hydrosoluble non polluante, respectant ainsi l'environnement. Avec une garantie de 5 ans, cette pelle représente un choix fiable pour tous vos chantiers. Fabriquée en France, elle combine qualité et engagement local.
Largeur : 29cm.
Matière. Acier au bore.
Fabrication. Forgé à chaud.
Epaisseur. 1.65 mm.
Traitement thermique. Trempe du fer.
Dureté. 170/180 Kg/mm².
Finition. Peinture hydrosoluble non polluante.
Garantie 5 ans
Fabrication Française