Pelle Vmax LEBORGNE polymère 1kg manche bois certifié PEFC 100% 130cm avec poignée plastique - 034002
Référence : L033034002
Découvrez Pelle Vmax LEBORGNE polymère 1kg manche bois certifié PEFC 100% 130cm avec poignée plastique - 034002 disponible à l'achat
- Matériau polymère léger et résistant
- Manche en bois certifié PEFC pour plus de durabilité
- Multi-usages pour divers types de matériaux
- Design ergonomique avec poignée en plastique
- Ne raye pas les surfaces et ne colle pas à la neige
UTILISATION
° Pour déblayer la neige et pour l’ensilage...
AVANTAGES DU PRODUIT
Résistance
° Grande longueur d’emmanchage : solidité renforcée
Plus produit
° Multi - usages pour la neige, le grain, les déchets et matériaux légers
° Allie grand volume et légèreté
° Polymère certifié contact alimentaire
Manche bois certifié PEFC 100% (130cm) avec poignée plastique
Matériau polymère
° Léger, silencieux, ne raye pas les sols, ne colle pas à la neige pour plus de résistance et moins d’usure, ne se déforme pas, bords d’attaque rigides
- Poids 1 kg
- Manche bois certifié PEFC 100% longueur 130 cm
- Poignée plastique
- Matériau polymère léger et résistant
- Polymère certifié contact alimentaire
- Bords d’attaque rigides
- Ne raye pas les sols
- Ne colle pas à la neige
- Multi-usages : neige, grain, déchets, matériaux légers
Votre produit LEBROGNE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Leborgne S.A.S
PAE du Héron
183, impasse des peupliers
73110 - Valgelon-La Rochette
France
[email protected]
Questions produits
Quels matériaux composent la pelle Vmax LEBORGNE et quels avantages offrent-ils ?
La pelle est fabriquée en polymère léger et résistant, avec un manche en bois certifié PEFC 100 % d'une longueur de 130 cm. Ce choix de matériaux garantit durabilité, légèreté et solidité renforcée grâce à une grande longueur d’emmanchement.
Pour quels usages cette pelle est-elle conçue ?
Elle est adaptée au déblayage de la neige, à l’ensilage, ainsi qu’au déplacement de grains, déchets et matériaux légers. Sa conception multi-usages permet une utilisation polyvalente sur différents types de matériaux.
Quelles sont les caractéristiques techniques principales de cette pelle ?
La pelle mesure 47,5 cm de hauteur pour 36 cm de longueur et pèse 1 kg. Elle combine un grand volume utile avec une légèreté facilitant la manipulation.
Comment la pelle assure-t-elle la protection des surfaces lors de son utilisation ?
Le matériau polymère ne raye pas les sols et ne colle pas à la neige, ce qui limite l’usure et préserve l’état des surfaces travaillées. De plus, les bords d’attaque rigides renforcent sa résistance.
Quelle ergonomie offre cette pelle pour une utilisation prolongée ?
Elle est équipée d’une poignée en plastique ergonomique, associée à un manche en bois, pour un confort d’usage et une bonne prise en main lors des interventions.