Nos experts recommandent
PHDE72 X Tractor de poussière diam 72MM MILWAUKEE ACCESSOIRES - 4932430480
Voir le produit
BATTERIE MILWAUKEE M18 HB5.5 HIGH OUTPUT 5.5AH - 4932464712
Voir le produit
Livraison offerte
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Perforateur SDS-Plus 26 mm Milwaukee 4 modes avec mandrin FIXTEC M18 FHX-552X, le plus rapide de sa catégorie, offre une productivité exceptionnelle sur le chantier. Doté d'une force de frappe de 2,5 J et d'un niveau de vibration réduit de 12,9 m/s², il permet de réaliser jusqu'à 125 trous de 10 mm de diamètre et 50 mm de profondeur avec une batterie HIGH OUTPUT™ M18™ HB5.5. Le mécanisme AUTOSTOP™ garantit un arrêt immédiat en cas de blocage pour la sécurité de l'utilisateur, tandis que le système FIXTEC™ facilite l'interversion entre l'emmanchement SDS-PLUS et le mandrin auto-serrant de 13 mm.
Avec une boîte de vitesse tout métal, cet outil assure des performances optimisées et une durée de vie prolongée. Il propose quatre modes de fonctionnement : perçage, burinage, perfo-burinage et orientation du burin (variolock). Compatible avec les systèmes d'aspiration M18 FCDDEXL et M18 FDDEXL, sa plateforme FUEL™ intègre un moteur POWERSTATE™ sans charbon, une batterie REDLITHIUM™ et l'intelligence électronique REDLINK PLUS™ pour une puissance et une autonomie supérieures. Ce perforateur est rétrocompatible avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™.
- Cadence de frappe max (cps/min) : 4 800
- Capacité acier (mm) : 13
- Capacité béton (mm) : 26
- Capacité bois (mm) : 28
- Capacité optimisée perçage béton : 6 - 20
- Emballage : HD Box
- Énergie de frappe (J) : 2,5
- Force de frappe (J) (EPTA) : 2,5
- Inclus dans le kit : 2 x M18 HB5,5 Pack de batteries, M12-18 FC Chargeur, HD Box
- Livré avec : Poignée latérale, butée de profondeur, graisse, Mandrin métal FIXTEC™ 13 mm
- Réception : SDS-Plus + emmanchement réduit 13 mm
- Vitesse à vide (tr/min) : 0 - 1 330
- Poids (kg) : 3,4
- Poids avec batterie (EPTA) (kg) : 4,4 (M18 HB5,5)
- Type de batterie : Li-ion
- Tension (V) : 18
- Tolérance de vibration de perçage (m/s²) : 15
- AUTOSTOP™ : Oui, mécanisme de sécurité breveté
- FIXTEC™ : Oui, interchangeable entre SDS-PLUS et mandrin auto-serrant 13 mm
- 4 modes de fonctionnement : Perçage, burinage, perfo-burinage, orientation du burin (variolock)
- Compatible avec les systèmes d'aspiration M18 FCDDEXL et M18 FDDEXL
- Système de batterie rétrocompatible : Oui, avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™
Nous vous informons que les produits MILWAUKEE possède à l'initial une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit.Vous pouvez également disposer d'une extension de garantie supplémentaire de 2 ans en s'enregistrant directement sur leur site internet: ENREGISTRER MON PRODUIT MILWAUKEE ( se référer au site du fabricant ). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer votre extension. Votre produit a moins d'un an et est tombé en panne? Merci de suivre la procédure suivante: Pour les chargeurs / batteries et produits: merci d'utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), pour nous faire parvenir les documents suivants: photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, Il faudra ensuite nous retourner le produit défectueux à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE, Une fois ces éléments reçus et vérifiés, le produit sera alors échangé. Pour les autres produits électroportatifs: nous faire parvenir également votre demande SAV, par le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), et nous retourner votre machine directement dans nos locaux à la même adresse qu'énoncé plus haut.
TECHTRONIC INDUS TTI MILWAUKEE
LE GRAND TOISSYZA DU GUE
77999 - LE MESNIL AMELOT
France
https://fr.milwaukeetool.eu/service/contact/
Ce perforateur offre quatre modes de fonctionnement : perçage, burinage, perfo-burinage et orientation du burin (variolock). Cette polyvalence permet d’adapter l’outil aux différents besoins sur chantier.
Le mandrin FIXTEC permet d’intervertir rapidement et sans outil entre l’emmanchement SDS-PLUS et un mandrin auto-serrant de 13 mm. Cela facilite le changement d’accessoires et augmente la flexibilité d’utilisation.
Le perforateur peut percer jusqu’à 26 mm dans le béton, 13 mm dans l’acier et 28 mm dans le bois. La plage de perçage optimisée pour le béton est de 6 à 20 mm, assurant une efficacité adaptée aux travaux courants.
Le mécanisme breveté AUTOSTOP™ arrête automatiquement et immédiatement l’outil en cas de blocage, protégeant ainsi l’utilisateur contre les risques liés à une surcharge ou un coincement.
La boîte de vitesse tout métal optimise les performances et prolonge la durée de vie. Le système anti-vibrations AVS réduit les vibrations à 15,9 m/s² en perçage et 14,2 m/s² en burinage, améliorant le confort lors d’une utilisation prolongée.
Il est compatible avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™, y compris les batteries HIGH OUTPUT™ M18 HB5.5 fournies dans le kit, garantissant une grande flexibilité et une autonomie adaptée aux besoins du chantier.