Pince à avoyer 1738 - STIHL - 40208935000
Référence : S00640208935000
Découvrez Pince à avoyer 1738 - STIHL - 40208935000 disponible à l'achat
- Outil pour avoyer les lames de scie circulaire
- Maintenance régulière pour des performances optimales
- Protège contre les blessures lors de l'utilisation
- Acier haute résistance pour durabilité accrue
Optimisez l'entretien de vos lames de scie avec notre outil d'avoyage, spécialement conçu pour les lames de scie circulaire à dents pointues. Cet outil assure une maintenance régulière et professionnelle, garantissant des performances de coupe optimales tout en préservant la sécurité de l'utilisateur. Pratique et efficace, il protège également contre les blessures lors du travail sur les dents de scie. Un indispensable pour tout professionnel soucieux de la qualité de son matériel.
- Outils pour avoyer les lames de scie circulaire à dents pointues
- Pour une maintenance régulière et professionnelle de l'outil de coupe
- Protège contre les blessures lors du travail sur dents de scies
- Acier haute résistance pour une longue durée de vie
Nous vous informons que les produits STIHL possèdent à l'intitial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit.
Sachez que STIHL offre en supplément, une année de garantie sous condition de s'être enregistrer en ligne dans les 30 jours suivant l’achat.
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT STIHL (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations.
Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé STIHL. Il vous est aussi possible de vous rapprocher directement auprès d'un centre de réparation agréé dans la marque au plus près de chez vous, dont le lien est disponible ici: CENTRES DE REPARATIONS STIHL (se référer au site du fabricant).
STIHL ANDREAS SARL (matériel)
ZI NORD DE TORCYBP 47
77201 - MARNE LA VALLEE
France
https://support.stihl.com/fr-FR/par-e-mail/