Pince a tôle 'cy' cmu 2000 kg 0-32 mm multi-positions LEVAC - 6091B20
Référence : L0236091B20


- Levage vertical de tôles jusqu'à 2000 kg de capacité.
- Ouverture de 0 à 32 mm pour diverses épaisseurs.
- Conçu pour des positions multi-angles de levage.
- Utilisation avec palonnier ou élingue recommandée.
- Maximum dureté de 300 brinell pour des matériaux robustes.
Pince a tôle 'cy' cmu 2000 kg 0-32 mm multi-positions.
Pince pour levage vertical de tôles prises dans toutes les positions
(dureté maximum 300 brinell)
Avec anneau de levage à double articulation
Utilisation avec un palonnier ou une élingue
ATTENTION : L'angle de tête ne doit jamais être supérieur à 90°
Les plaques longues peuvent être levées ou transportées avec 2 pinces sur une élingue 2 brins
Matière dominante:
Ouverture (mm): 32
CMU (kg): 2000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.