Pince coupante cote pr plastique 160mm KNIPEX - 72 01 160 SB
Référence : K0107201160SB





- Surface des tranchants rectifiée pour une coupe précise.
- Conçue pour couper des matériaux tendres comme le plomb.
- Ressort d'ouverture intégré pour faciliter l'utilisation.
- Acier électrique au vanadium pour une durabilité accrue.
- Démultiplication améliorée offrant 25 % de puissance de coupe en plus.
Surface des tranchants rectifiée. Pour séparer à ras les parties injectées et des carottes plastiques. Coupe les matériaux tendres tel que le plomb avec une coupe à ras. Avec ressort d'ouverture. Démultiplication améliorée pour une puissance de coupe supérieure de 25 %. Acier électrique au vanadium. Forgé, trempé à l'huile.
Longueur mm : 200
Largeur mm : 84
Hauteur mm : 19
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.