Pince de traction simple KSTOOLS - 140.2404
Référence : K0081402404


- Conçue en acier massif pour une robustesse accrue
- Ouverture d'anneau de traction de 30 x 50 mm
- Idéale pour les travaux de carrosserie
- Blocage automatique pour un redressage efficace
Découvrez la pince de traction simple, un outil robuste et fiable idéal pour les travaux de carrosserie. Fabriquée en acier massif, elle garantit une durabilité et une résistance accrues pour une utilisation intensive.
Cet outil est conçu pour un redressage précis dans une direction, facilitant ainsi les interventions sur les carrosseries. Grâce à son ouverture d'anneau de traction de 30 x 50 mm, elle s'adapte facilement aux différents besoins de réparation. Son mécanisme de blocage automatique assure un redressage efficace, permettant de travailler en toute sécurité et avec précision.
Avec des dimensions de 170 mm de longueur, 40 mm de largeur et 32 mm de profondeur, et un poids de 1,20 kg, cette pince est à la fois maniable et fonctionnelle, faisant d'elle un indispensable pour tout professionnel de la carrosserie.
- Longueur totale en mm: 170.0 mm
- Largeur en mm: 40.0 mm
- Profondeur en mm: 32.0 mm
- Matière: Acier
- Ouverture d'anneau de traction en mm: 30 x 50 mm
- Statut produit: Actif
- Utilisation générale: pour les travaux de carrosserie
- Version: Massif
- Code EAN: 4042146633489
- Poids: 1,20 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.