Pince multiprise de pointe Cobra - 150 mm, ouverture 32 mm - KNIPEX - 87 01 150
Référence : K0108701150






Découvrez Pince multiprise de pointe Cobra - 150 mm, ouverture 32 mm - KNIPEX - 87 01 150 disponible à l'achat
- Longueur : 150 mm
- Serrage sûr, grande résistance à l'usure
- Réglage précis et ergonomique
- Encliquetage sûr de l'axe d'articulation
Pince multiprise compacte Knipex Cobra 87 01 150
La Knipex Cobra 87 01 150 est une pince multiprise compacte de 150 mm qui offre une excellente capacité de préhension de 30 mm. Légère et robuste, elle se fixe rapidement sur des pièces telles que des tuyaux et écrous, grâce à son système d'autoblocage. Sa conception lui permet d’atteindre des endroits difficiles d’accès sans déraper.
Fabriquée en acier chrome-vanadium, cette pince bénéficie d’un traitement thermique qui lui confère un équilibre optimal entre dureté et ténacité, permettant de résister à des efforts importants. Les dents de la mâchoire, durcies par induction à environ 61 HRC, assurent une prise solide et durable. Avec un réglage fin à 11 crans, elle s’ajuste facilement aux différentes tailles de pièces.
La Knipex Cobra est conçue pour un grand confort d'utilisation, avec des poignées antidérapantes et une position ergonomique. Son articulation entrepassée offre une stabilité accrue, évitant tout basculement sous charge. Enfin, son mécanisme de réglage rapide permet un ajustement aisé en cours de travail, rendant cette pince idéale pour tourner, tirer, saisir et visser. Compacte et performante, elle répond aux normes les plus strictes pour une durabilité exceptionnelle.
- Pince : grise atramentisée
- Tête : polie
- Poignées : gainées en plastique antidérapant
- Poids : 145 g
- Dimensions : 150 x 33 x 14 mm
- Norme : DIN ISO 8976
- conforme REACH : ne contient pas de SVHC
- conforme RoHS : non applicable
- Positions de réglage : 16
- Capacité pour les tuyaux (pouces) : Ø 1 3/8 pouces
- Capacité pour écrous, ouverture : 32 mm
- Capacité pour les tubes (diamètre) : Ø 36 mm