Pince sertir frontale embouts 0,08-10mm² KNIPEX - 97 53 08
Référence : K010975308





- Sertissage d'embouts de câble selon DIN 46228 Partie 1 + 4
- Ajustage automatique à la taille d'embout pour une précision optimale
- Blocage forcé pour garantir une qualité de sertissage élevée
- Force amplifiée par démultiplication pour un travail moins fatigant
- Conception légère et ergonomique pour un confort d'utilisation
Pour le sertissage des embouts de câble selon DIN 46228 Partie 1 + 4. Ajustage automatique à la taille d'embout souhaitée : pas d'erreur de sertissage due à l'utilisation du mauvais profil. Introduction frontale des embouts dans la pince. Qualité de sertissage toujours élevée grâce au blocage forcé (déverrouillable). La pression de sertissage est réglée avec précision en usine (étalonnée), ajustable. Force amplifiée grâce à la démultiplication par genouillère pour un travail moins fatiguant. Très confortable à utiliser grâce à sa forme pratique et à sa légèreté. Sertissage de 0,08 à 10,0 mm² dans un seul profil. Introduction latérale parallèle d'embouts jusqu'à 2,5 mm². Particulièrement adapté pour tous les embouts de câble jumelés jusqu'à 2 x 4 mm² ou 2 x AWG 10. Acier électrique au chrome-vanadium de qualité spéciale, trempé à l'huile.
Longueur mm : 235
Largeur mm : 75
Hauteur mm : 20
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.