Ces produits devraient vous intéresser
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Le patin Ø150mm pour BO002CGZ est conçu pour optimiser la performance de votre équipement.
Pour une utilisation efficace, assurez-vous de le fixer correctement à votre appareil. Ce patin est idéal pour assurer une bonne adhésion et une stabilité optimale.
Ce patin a un diamètre de 150 mm, s’adaptant parfaitement au modèle BO002CGZ. Sa conception garantit une longue durée de vie et une efficacité accrue lors de son utilisation.
Diamètre (D) : 150 mm
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Le plateau a un diamètre de 150 mm et est conçu spécifiquement pour être utilisé avec le modèle BO002CGZ. Cette compatibilité garantit un ajustement précis et une fixation fiable.
Le patin est conçu pour assurer une bonne adhésion et une stabilité optimale du disque abrasif. Sa conception garantit un maintien fiable pendant les opérations de ponçage.
Le produit est livré à l’unité, avec un seul patin de 150 mm de diamètre par emballage.
Le plateau est fabriqué dans des matériaux robustes, adaptés à une utilisation régulière dans des environnements professionnels ou amateurs exigeants, assurant durabilité et performance.
Ce plateau de 150 mm est conçu pour des découpes précises, compatible avec les outils Makita, et particulièrement adapté aux travaux de bricolage et de rénovation.