Plateau de fixation auto-aggripant avec trou d'aspiration Ø150mm M14 FEIN - 63806188010
Référence : F07063806188010


- Plateau de ponçage d’un diamètre de 150 mm.
- Fixation auto-agrippante pour une utilisation facile.
- Prévu avec un trou d'aspiration pour un travail propre.
- Compatible avec abrasifs FEIN et d'autres marques.
- Trou d'axe pour une fixation sécurisée et efficace.
Découvrez le plateau de ponçage pratique et efficace, conçu pour faciliter vos travaux de finition. Ce modèle auto-aggripant, d'un diamètre de 150 mm, est spécialement créé pour s'adapter à vos abrasifs FEIN ainsi qu'à d'autres marques, garantissant ainsi une grande polyvalence.
Avec un trou d'aspiration intégré, ce plateau permet d'assurer un environnement de travail propre en éliminant la poussière au fur et à mesure du ponçage. La fixation auto-aggripante assure un maintien solide et sécurisé, vous permettant de changer facilement les abrasifs. De plus, le trou d'axe facilite la mise en place et le retrait des disques abrasifs.
Optez pour cet outil de qualité pour vos projets de bricolage ou professionnels, et profitez d'une finition impeccable grâce à ses caractéristiques techniques performantes.
Ø: 150 mm