Poignée de rechange SecuTec pour marteau de mine No 99432 HS pour 1,0 gr PICARD - 0099432-1000
Référence : H11900994321000
Découvrez Poignée de rechange SecuTec pour marteau de mine No 99432 HS pour 1,0 gr PICARD - 0099432-1000 disponible à l'achat
- Système de verrouillage SecuTec breveté
- Manche en hickory courbé double pour plus de confort
- Protection durcie pour une durabilité renforcée
Poignée de rechange SecuTec pour marteau de mine No 99432 HS, conçue pour un usage professionnel.
La poignée de rechange SecuTec est idéale pour ceux qui travaillent dans les métiers de mécanicien, camo ou plombier. Grâce à son système de verrouillage breveté, cette poignée assure une fixation sécurisée et durable. Pour l'utiliser, il suffit de remplacer l'ancienne poignée par cette nouvelle en veillant à bien respectez les indications de montage.
De grandes caractéristiques techniques font de cette poignée un choix de qualité. Avec une longueur de 260 mm, elle est spécialement conçue pour un marteau de mine d'un poids de 1,0 kg. Son manche en hickory courbé double offre à la fois solidité et confort d'utilisation, tandis que la protection du manche durci garantit une durabilité accrue. Cet ensemble de poignées est un incontournable pour entretenir son outillage avec efficacité.
- Article : 99432
- Système de verrouillage : SecuTec® breveté
- Protection du manche : durci
- Manche : en hickory courbé double
- Métier : Mécanicien-Camo-Plombier
- Caractéristique supplémentaire : ensemble de poignées
- Longueur : 260 mm
- Pour la taille : 1.000 g
- Testé VPA/GS : Non
- Certifié VPA : Non
- Cuir véritable : Non
- Entièrement en acier : Non
- VPE : 1