Pointes en bande papier 33° crantées galvanisées à chaud 3,1 x 75 mm - DNPT31R75HDZ - DEWALT
Référence : S032DNPT31R75HDZ

Découvrez Pointes en bande papier 33° crantées galvanisées à chaud 3,1 x 75 mm - DNPT31R75HDZ - DEWALT disponible à l'achat
- Fixation durable grâce à la galvanisation à chaud
- Compatibles avec de nombreux cloueurs en bande
- Crantage pour un enfoncement facilité et sécurisé
Découvrez les pointes en bande papier 33° crantées galvanisées à chaud de DEWALT, idéales pour une fixation durable et efficace. Ces pointes d'une dimension de 3,1 x 75 mm sont conçues pour répondre aux exigences des professionnels du bâtiment et de la menuiserie.
Ces pointes en bande papier sont compatibles avec une large gamme de cloueurs, facilitant leur utilisation. Optez pour l'usage de ces pointes pour des travaux de charpente, de couverture ou d'assemblage. Leur crantage permet une meilleure tenue et un enfoncement plus facile, optimale pour des chantiers intensifs.
Fabriquées avec un processus de galvanisation à chaud, ces pointes offrent une résistance accrue à la corrosion. En outre, leur conception en bande permet d'augmenter la productivité en minimisant les temps de rechargement.
:
- Type : Pointes en bande papier
- Angle : 33°
- Dimension : 3,1 x 75 mm
- Matériau : Acier galvanisé à chaud
- Idéales pour utilisation en extérieur et en milieu humide.
- Type de produit : Pointes en bande papier
- Angle : 33°
- Type de tête : Crantées
- Finition : Galvanisées à chaud
- Dimensions : 3,1 mm x 75 mm
- Utilisation : Standard
- Compatibilité : Systèmes de clouage à bande
- Matière : Acier galvanisé G12
DEWALT Industrial Power Tool Company Limited
62 CHEMIN DE LA BRUYERE
69574 - DARDILLY
France
S-GTS-ADV-STANLEY@sbdinc.com