Pompe à dessouder conçue pour retirer rapidement et proprement la soudure étain sur carte électronique grâce à un fort pouvoir d’aspiration.
Elle est équipée d’un embout en téflon haute qualité, anti-adhérent, avec un diamètre d’aspiration de 2,3 mm, adapté à tous types de composants électroniques à dessouder.
Le corps de la pompe est noir brillant et ergonomique, avec une longueur de 180 mm et un diamètre de 19,5 mm.
Un grip moleté assure une meilleure prise en main pour un confort d’utilisation optimal.
L’embout est démontable, ce qui permet un nettoyage facile et efficace de l’intérieur du corps d’aspiration.
Le poussoir de piston ainsi que le poussoir d’aspiration sont en polyéthylène HD jaune à l’aspect brillant.
L’axe du piston est en inox, garantissant une grande résistance et durabilité.
Le ressort de haute qualité assure une forte aspiration pour un dessoudage efficace.
Ce produit est idéal pour les travaux d’électricité et d’électronique, utilisé par des professionnels et dans le cadre du bricolage.
La pompe est conforme aux normes CE.
Elle mesure 18 cm de longueur, a un diamètre de 19,5 mm et pèse 60 g.
Il est recommandé de consulter la notice d’emploi avant utilisation pour garantir une utilisation correcte et sécurisée.
Le conditionnement se fait par unité d’emballage de 4 pièces, avec des dimensions de colis de 300 mm de largeur, 75 mm de profondeur et 200 mm de hauteur.
Des fers à souder Galaxy compatibles sont disponibles sous les références G8025, G8060 et G8100.