Pompe a main 1 dm3 LEVAC - 6805B
Référence : L0236805B


- Pompe à main d'une capacité de 1 dm³, idéale pour les vérins.
- Pression d'utilisation maximum de 700 bars pour des performances élevées.
- Passage automatique entre la vitesse d'approche et de travail.
- Limiteur de pression interne pour une sécurité optimisée.
- Fonctionne en position horizontale ou verticale selon les besoins.
Pompe a main 1 dm3.
Pompe à main destinée à l'alimentation des vérins 'simple effet'
Passage automatique de la vitesse d'approche à la vitesse de travail
- Capacité utile des réservoirs de 0,35 à 1,4 litre
- Pression d'utilisation maximum : 700 bars
- Limiteur de pression interne
- Obturateur de décharge externe
- Fonctionnement en position horizontale ou verticale
Matière dominante:
Course (mm): 21
CMU (kg): 60
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.