Pompe à membrane en inox 170 l/min eau, antigel, lave glace, AdBlue - ALGI EQUIPEMENT - 07758060
Référence : A41107758060

Découvrez Pompe à membrane en inox 170 l/min eau, antigel, lave glace, AdBlue - ALGI EQUIPEMENT - 07758060 disponible à l'achat
- Pompe en inox résistante à la corrosion
- Débit élevé de 170 l/min pour un transfert rapide
- Convient pour eau, antigel, lave-glace et AdBlue
- Fonctionnement fiable grâce à la technologie membrane
- Adaptée à une large gamme de fluides
Découvrez la pompe à membrane en inox, idéale pour le transfert d'eau, d'antigel, de lave-glace, et d'AdBlue, avec un débit impressionnant de 170 l/min.
Cette pompe à membrane est conçue pour un transfert efficace et sécurisé de fluides usagés à faible pression. Sa technologie de membrane permet un fonctionnement fluide et fiable, rendant son utilisation simple et adaptée à divers milieux. Il est recommandé de maintenir l'appareil dans des conditions propres et sèches pour garantir sa durabilité.
Fabriquée en inox, cette pompe bénéficie d'une résistance accrue à la corrosion, ce qui la rend parfaite pour une utilisation variée. Les composants utilisés dans sa conception assurent une grande flexibilité et une adaptation à de nombreux types de fluides. Avec un débit de 170 l/min, elle garantit une performance optimale pour tous vos besoins de transfert.
- Débit libre : 170 l/min
- Dimensions (L × l × h) : 36 x 22 x 35 cm
- Garantie : 2 ans
- Longueur max d'aspiration : 5 m
- Longueur max de distribution : 80 m
- Matière : Inox
- Niveau sonore : 75 dB
- Pression d'air d'utilisation : 8 bar
- Raccord de connexion : 1" Gaz (F)
- Raccord entrée d'air : 1/2" Gaz (F)
- Rapport de pression : 1/1
- Taille max des particules : 7,5 mm
- Température maximale : 95 °C
- Type de fluide : Eau, antigel, lave glace et AdBlue®
- Type de pompe : Pompe à membrane
- Viscosité maximum : 35000 cP
- Poids : 20 kg
ALGI EQUIPEMENTS
30 RUE SAINT-HIPPOLYTE
BP6
74951 - SCIONZIER
France
info@algi.fr