POMPE DE RELEVAGE TRI FONTE ROUE VORTEX 1.5KW DN65 - RENSON - 138859
Référence : U003138859


- Idéale pour le pompage de liquides biologiques
- Débit maximal de 660 l/min pour un usage intensif
- Construction robuste en fonte et acier inoxydable
- Protection IP 68 pour une utilisation en milieu humide
- Granulométrie maximale supportée de 65 mm
La pompe de relevage TRI fonte roue vortex 1.5KW DN65 de RENSON est idéale pour le pompage de liquides biologiques et d'eaux usées. Conçue pour des applications industrielles et agricoles, elle excelle dans les réseaux d'égouts et les élevages grâce à son passage de corps solides.
Fonctionnement et préconisations : Cette pompe, immergée, est refroidie par le liquide qu'elle pompe. Destinée à un usage intensif, elle délivre un débit maximal de 660 l/min avec une hauteur manométrique totale (HMT) de 12 mètres. Elle gère des liquides jusqu'à 40°C et peut être immergée jusqu'à 20 mètres de profondeur. Son utilisation est optimale avec un pH de 6 à 10 et une densité liquide de 1,1 kg/dm3.
Caractéristiques techniques : Le moteur triphasé de 1,5 kW, avec un ampérage de 3,6 A et une tension de 400 V, assure une fréquence de 50 Hz. La construction robuste en fonte GG20, couplée à des composants en acier inoxydable, assure durabilité et résistance. Elle dispose d'une protection IP 68, d'une protection thermique intégrée, et fonctionne à 2850 tours/min. La granulométrie maximale supportée est de 65 mm, et l'appareil est équipé d'un relais de contrôle intégré pour le fonctionnement du flotteur sur moteur triphasé.
HMT max 12 mètres
Débit max 660 l/min
Granulométrie max 65 mm
Modèle DNA
Tension 380 V
Puissance 1,50 kW
Ampérage 3,60 A
Tour/min 2850
DNR 65
Hauteur 409 mm
Largeur 270 mm
Longueur 635
Poids 30 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.