POMPE DE RELEVAGE TRI FONTE ROUE VORTEX 2,2KW DN65 - RENSON - 109450
Référence : U003109450





- Conçue pour relever des eaux chargées de particules solides
- Moteur protégé pour un fonctionnement durable et fiable
- Fonctionnement optimal grâce à un trépid monté facilitant l'aspiration
- Application idéale pour l'élevage bovin et usage intensif
- Hauteur de refoulement maximale de 15 mètres pour une performance élevée
La pompe de relevage tri fonte roue vortex 2,2KW DN65 de Renson U003109450 est parfaitement conçue pour relever des eaux chargées dans des applications agricoles, notamment dans les élevages bovins.
Fonctionnant de manière optimale grâce à un trépied déjà monté, cette pompe robuste est idéale pour gérer des eaux contenant jusqu'à 7% de matières sèches et permettant le passage de particules solides jusqu'à 50 mm. Elle doit être immergée complètement pour assurer le refroidissement de son moteur protégé.
Caractéristiques techniques : la pompe possède un corps, une carcasse moteur et une turbine en fonte FT20D, ainsi qu'un arbre en acier inoxydable. Son moteur triphasé submersible de 2,2 kW fonctionne à une vitesse de 2 900 tours/min. Elle supporte une hauteur de refoulement maximale de 15 mètres avec une profondeur d'immersion de 10 mètres. Elle est livrée avec un câble d'alimentation, mais sans raccords. Il est conseillé d'ajouter une protection thermique et/ou un dispositif de manque d'eau pour plus de sécurité.
Débit max 900 l/min
HMT max 15 mètres
Type de liquide Eaux vertes / brunes
Application Elevage / Industrie
Intensité d'utilisation intensif
Granulométrie maximale 50 mm
Modèle JST22 R-SV
Ampérage 6,50 A
Puissance 2,20 kW
Tour/min 2 900
Tension 380 V
DNR 65
Hauteur 518 mm
Largeur 270 mm
Longueur 346 mm
Poids 45 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.