POMPE TRI HORIZONTALE 1,3KW MULTICELLULAIRE - ULT4 - RENSON - 104997
Référence : U003104997


- Solution robuste pour divers besoins de pompage
- Performance optimale pour irrigation et chauffage
- Idéale pour eaux propres non chargées
- Conçue pour un usage intensif et eau potable
- Corps en acier inoxydable et moteur IP44
La pompe tri horizontale 1,3 kW multicellulaire ULT4 Renson est une solution robuste pour divers besoins.
La pompe ULT4 de Renson, avec une puissance de 1,3 kW, assure une performance optimale pour différents usages comme l'irrigation, le chauffage, ou dans le secteur alimentaire.
Idéale pour le pompage d'eaux propres non chargées, elle s'intègre dans des groupes de surpression, ou pour l'irrigation. Conçue pour un usage intensif, elle est aussi adaptée à l'eau potable et aux solutions de glycol.
Fabriquée avec un corps en acier chrome-nickel AISI 304 et des turbines en Noryl, cette pompe dispose d'un moteur IP44 classe F, disponible en version monophasée ou triphasée. Température max de 35°C et pression max de 8,5 bar. N'oubliez pas de commander le coffret de sécurité pour garantir une installation optimale.
Débit max 170 L/min
HMT max 49,50 mètres
DNA 1''1/4
DNR 1''
Tension 380 V
Puissance 1,30 kW
Ampérage 3 A
Poids 13,80 kg
Puissance absorbée 1 HP
Puissance nominale 1 kW
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.