Porte-embouts (bits) avec anneau magnétique long VIGOR - V7601-150
Référence : H122V7601150
Découvrez Porte-embouts (bits) avec anneau magnétique long VIGOR - V7601-150 disponible à l'achat
- Anneau magnétique puissant pour une bonne tenue des vis
- Longueur totale de 150 mm pour accéder aux zones étroites
- Compatible avec entraînement et sortie 1⁄4 ″
- Diamètre de sortie de 15.5 mm pour une stabilité optimale
Le porte-embouts (bits) avec anneau magnétique long VIGOR - V7601-150 est conçu pour faciliter la fixation des vis grâce à un anneau magnétique puissant.
Ce porte-embouts permet d'insérer l'embout-tournevis (bit) dans le support, créant ainsi une surface d'appui stable pour la tête de vis.
Il est particulièrement adapté pour accéder aux endroits difficiles d’accès.
La longueur totale de l’outil est de 150 mm.
Il dispose d’un entraînement de 1⁄4 ″ ainsi que d’une sortie de 1⁄4 ″.
Le diamètre à la sortie est de 15,5 mm.
Ce porte-embouts est conçu pour une utilisation avec machines.
Ce produit offre une solution pratique et efficace pour le vissage en zones étroites ou complexes, garantissant une bonne tenue des vis grâce à son anneau magnétique.
- entraînement : 1 ⁄ 4 ″
- sortie : 1 ⁄ 4 ″
- longueur totale : 150 mm
- diamètre d1 (à la sortie) : 15,5 mm
- pour utilisation avec machines
Indépendamment des droits dont l’acheteur pourrait bénéficier en cas de défauts de matière conformément à la section B. V., HAZET accorde une garantie complète sur tous les outils en cas de défauts de matière ou de fabrication. Les adaptateurs sont exclus de la garantie complète. La garantie complète pour l’utilisation avec machines se limite aux défauts de matière ou de fabrication. L’usure normale et/ou la rupture par fatigue d’un outil, ainsi que les pièces d’usure, ne sont pas couvertes par la garantie. Sont également exclus de la garantie complète les outils qui ne sont plus en état de fonctionner en raison de leur ancienneté ou d’une utilisation non conforme aux instructions ou non conforme à l’usage prévu. À cet égard, il convient de tenir compte des modes d’emploi et des consignes de sécurité correspondants des outils HAZET. Il faut également respecter les consignes générales de sécurité ainsi que les indications figurant dans le catalogue des outils HAZET.
Questions produits
Ce porte-embouts est-il compatible avec toutes les machines de vissage ?
Ce porte-embouts est conçu pour une utilisation avec machines disposant d’un entraînement et d’une sortie de 1/4″. Il convient donc aux outils acceptant ce format standard.
Quelle est la longueur totale de ce porte-embouts et en quoi cela influence-t-il son usage ?
La longueur totale est de 150 mm, ce qui permet d’accéder plus facilement aux vis situées dans des endroits difficiles d’accès ou étroits.
Comment l’anneau magnétique améliore-t-il la fixation des vis ?
L’anneau magnétique puissant maintient solidement la vis sur le porte-embouts, facilitant ainsi la mise en place et évitant la chute de la vis lors du vissage, notamment dans des zones complexes.
Quelles sont les dimensions à prendre en compte pour vérifier la compatibilité avec mes embouts et vis ?
Le porte-embouts dispose d’un diamètre de sortie de 15,5 mm et est compatible avec des embouts de 1/4″, ce qui correspond au standard courant pour ce type d’outil.