PORTE SATELLITES DIGGA POUR MOTOREDUCTEURS PDD (AVANT AOUT 2013) PDS / PDX2 / PDX3 /PD3 / PD4 - GB001329
Référence : DIG GB001329


- Conception robuste pour une utilisation durable
- Compatible avec différents modèles de tarières
- Installation facile et rapide
- Optimise les performances de forage
- Idéal pour les travaux de terrassement
Porte satellite complet DIGGA tarière hydraulique
Les motoréducteurs DIGGA bénéficient d’une garantie de 5 ans sur les réducteurs de conception et de fabrication DIGGA et 3 ans sur les moteurs hydrauliques EATON.
Attention à vos réglages de débit et pression admissible sur les voies auxiliaires de vos engins alimentant nos motoréducteurs DIGGA. Nos moteurs comportent une plaque indiquant le débit et la pression à ne surtout pas dépasser.
Un dépassement de la puissance admissible du motoréducteur entraine des fuites hydrauliques par retournement des lèvres des joints spi.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.