Presses à grande surface de serrage - Adaptateurs inclinables Korpus KR-AS KR-AS Bessey
Référence : V020KRAS


- Accessoire conçu pour pièces biaises de -15° à +15°
- Serrage efficace de pièces parallèles ou biaises
- Poids léger de 0,18 kg pour une manipulation aisée
Accessoire pour pièces biaises (- 15 °à + 15 °)
Serrage de pièces parallèles ou biaises
Présentation sur carte
Pour : KRV / KR
Largeur des mâchoires : 170 mm
Hauteur de mâchoires : 25 mm
Poids : 0,18 kg
Adaptateur inclinable Korpus KR-AS
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.