Presses à grande surface de serrage - Valet mobile KRE-VO KRE-VO Bessey
Référence : V020KREVO


- Valet mobile sur toute la longueur du rail pour une flexibilité.
- Coulisseau parallèle à grande surface de serrage pour efficacité.
- Deux plaques de protection incluses pour une utilisation sécurisée.
- Fonction écartement facile sans outils, pour plus de praticité.
- Adaptable à toutes les presses Korpus REVO KRV et KRs.
Valet mobile sur toute la longueur du rail
Valet et coulisseau parallèles et à grande surface de serrage
Deux plaques de protection des valet et coulisseau
Passage à la fonction écartement par simple réversion du coulisseau et sans l'aide d'outils
Valet mobile KR-VO adaptable à toutes les presses Korpus REVO KRV et KRs
Saillie : 95 mm
Poids : 0,59 kg
Convenant KRE-VO
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.