Presses à vis en fonte malléable avec poignée bois TGRC TGRC100S12 Bessey
Référence : V020TGRC100S12
Découvrez Presses à vis en fonte malléable avec poignée bois TGRC TGRC100S12 Bessey disponible à l'achat
- Puissance de serrage jusqu'à 5 500 N pour un maintien optimal.
- Poignée en bois ergonomique pour un confort d'utilisation.
- Protections plastiques aux rotules et au valet pour la sécurité.
- Rail zingué, cranté et étiré à froid pour une meilleure durabilité.
Puissance de serrage jusqu'à 5 500 N Poignée bois de forme ergonomique Protections plastiques à la rotule et au valet Rail étiréà froid, cranté, zingué
Serrage : 1000 mm
Saillie : 120 mm
Rail : 29 x 9 mm
Poids : 2,85 kg
Presse à vis en fonte malléable TGR 1000/120
Votre produit VP INDUSTRIE est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat.
Ensuite, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
VP INDUSTRIES
ZI DU COIN - 16 BD DES ECHARNEAUX
42401 - SAINT CHAMOND
France
info@vpindustries.fr
Questions produits
Quelle est la capacité maximale de serrage de cette presse à vis ?
Cette presse à vis offre une puissance de serrage allant jusqu'à 5 500 N, permettant un maintien optimal des pièces pendant vos travaux.
Quels matériaux composent la presse à vis TGRC100S12 ?
Elle est fabriquée en fonte malléable pour la robustesse, avec un rail étiré à froid, cranté et zingué, assurant durabilité et résistance à l’usure.
Comment est conçue la poignée pour faciliter l’utilisation ?
La poignée en bois a une forme ergonomique, conçue pour offrir un confort d’utilisation lors des serrages prolongés.
Quelles protections sont intégrées pour sécuriser l’usage de la presse ?
Des protections plastiques sont présentes aux rotules et au valet pour limiter les risques d’endommagement et assurer une utilisation plus sûre.
Quelles sont les dimensions clés de ce modèle ?
Le serrage maximal est de 1000 mm avec une saillie de 120 mm, et le rail mesure 29 x 9 mm, ce qui permet une bonne capacité d’ajustement sur différents matériaux.