Presses à vis en fonte malléable avec poignée bois TGRC TGRC50S12 Bessey
Référence : V020TGRC50S12
Découvrez Presses à vis en fonte malléable avec poignée bois TGRC TGRC50S12 Bessey disponible à l'achat
- Serrage puissant jusqu'à 5 500 N pour un travail efficace.
- Poignée en bois ergonomique pour un confort d'utilisation.
- Protections plastiques pour une durabilité accrue.
- Rail cranté zingué, garantit robustesse et précision.
- Conçu en fonte malléable, alliant solidité et légèreté.
Puissance de serrage jusqu'à 5 500 N Poignée bois de forme ergonomique Protections plastiques à la rotule et au valet Rail étiréà froid, cranté, zingué
Serrage : 500 mm
Saillie : 120 mm
Rail : 29 x 9 mm
Poids : 2,07 kg
Presse à vis en fonte malléable TGR 500/120
Votre produit VP INDUSTRIE est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat.
Ensuite, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Questions produits
Quelle est la capacité de serrage de cette presse à vis ?
Cette presse à vis offre une puissance de serrage allant jusqu'à 5 500 N, permettant un maintien efficace des pièces lors de vos travaux.
Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication de cette presse à vis ?
Le corps de la presse est en fonte malléable, assurant solidité et légèreté, tandis que la poignée est en bois ergonomique pour un confort d'utilisation.
Comment est assurée la robustesse et la précision du serrage ?
Le rail de serrage est étiré à froid, cranté et zingué, ce qui garantit à la fois une grande robustesse et une précision optimale lors du serrage.
Quelles protections sont intégrées pour améliorer la durabilité du produit ?
Des protections plastiques sont présentes au niveau de la rotule et du valet afin d'augmenter la durabilité de la presse à vis.
Quelles sont les dimensions et le poids de ce modèle ?
Le serrage maximal est de 500 mm avec une saillie de 120 mm. Le rail mesure 29 x 9 mm et la presse pèse 2,07 kg.