Primaire Grip A700 Universal - Préparation de sols - Blanc 2kg - Lot de 5 - BOSTIK - 30617508
Référence : B26330617508
Découvrez Primaire Grip A700 Universal - Préparation de sols - Blanc 2kg - Lot de 5 - BOSTIK - 30617508 disponible à l'achat
- Améliore l’adhérence des revêtements
- Convient aux supports bloqués et absorbants
- Application facile sur diverses surfaces
- Formulation polyvalente pour tous locaux
- Conditionné en lot de 5 pots de 2 kg
Sécurité du produit :
Le Primaire Grip A700 Universal de BOSTIK est un agent préparatoire polyvalent, idéal pour tous vos travaux de sol.
Conçu pour améliorer l’adhérence des revêtements, ce primaire est adapté aux supports bloqués et absorbants. Il s'applique facilement sur différents types de surfaces, garantissant une préparation efficace avant la pose de votre revêtement. Pour une utilisation optimale, assurez-vous que les surfaces soient propres, sèches et dépoussiérées avant application.
Ce produit est proposé en pot de 2 kg, avec un lot de 5 pour répondre à vos besoins. Sa formulation garantit une grande polyvalence, permettant une utilisation dans tous types de locaux, quelle que soit la nature de votre projet. Le Primaire Grip A700 est la solution idéale pour une adhésion parfaite de vos revêtements et une durabilité accrue de vos travaux.
- Type de produit : Primaire Grip A700 Universal
- Application : Préparation de sols
- Couleur : Blanc
- Poids : 2 kg (lot de 5)
- Polyvalence : Grande polyvalence pour tous travaux
- Supports compatibles : Bloqués et absorbants
- Utilisation : Adapté à tous types de locaux
| Contenance prix au kg | 2 |

Irritant SGH07
Respecter les précautions d’emploi. Pour les produits pouvant provoquer une irritation cutanée, des réactions allergiques ou une somnolence, nous vous invitons à consulter la fiche de sécurité téléchargeable dans la section “Documentation” du produit.
Questions produits
Quels types de supports sont compatibles avec le Primaire Grip A700 Universal ?
Ce primaire s'applique aussi bien sur supports absorbants comme la dalle béton, la chape ciment ou le mortier, que sur supports non absorbants tels que le béton surfacé, les anciens carrelages ou les dalles semi-flexibles. Il convient également aux plaques de plâtre.
Comment préparer les supports avant l’application du Primaire Grip A700 Universal ?
Les supports doivent être plans, sains, secs, solides, propres, dépoussiérés et exempts de corps gras. En cas de fissures non sèches ou de remontées d'humidité, il est recommandé d’utiliser des résines et produits adaptés de la gamme Bostik.
Quelles sont les conditions d’application et de séchage du Primaire Grip A700 Universal ?
La mise en œuvre s’effectue avec un rouleau laine 12 mm. Le temps de séchage est de 30 minutes sur support absorbant, de 1h30 à 2h sur support non absorbant, et de 24h sur chape anhydrite. Le primaire sec doit être recouvert dans les 24 heures suivant l’application.
Quelle est la consommation recommandée pour ce primaire ?
La consommation varie de 90 à 150 g/m² par couche en fonction de la porosité du support, permettant ainsi une application adaptée aux différentes surfaces.
Dans quels environnements ce produit peut-il être utilisé ?
Le Primaire Grip A700 Universal est conçu pour une utilisation polyvalente dans tous types de locaux, qu’il s’agisse de travaux neufs ou de rénovation, sur sols et murs intérieurs comme extérieurs.