Rayonnage Adaptiv - Tablette perforée galvanisée L 1000xP 500mm - MANORGA - BTNSUPPIECES1050H
Référence : M2933612971241886
Découvrez Rayonnage Adaptiv - Tablette perforée galvanisée L 1000xP 500mm - MANORGA - BTNSUPPIECES1050H disponible à l'achat
- Tablette galvanisée perforée pour rayonnage Adaptiv
- Capacité de charge jusqu'à 150 kg par plateau
- Dimensions 1000 mm de long et 500 mm de profondeur
Découvrez la tablette perforée galvanisée Adaptiv, idéale pour votre rayonnage.
Conçue pour optimiser l'espace de stockage, la tablette tôlée galvanisée perforée mesure 1000 mm de long et 500 mm de profondeur. Elle est dotée d'un pas de perforation de 50 mm, permettant un ajustement facile des niveaux. Cette tablette, capable de supporter jusqu'à 150 kg, est conçue pour s'adapter à la structure de rayonnage Adaptiv, tout en respectant une capacité maximale de charge de 3000 kg pour la travée.
Idéale pour des utilisations variées, cette tablette est parfaite pour le stockage de pièces, outils ou autres marchandises. Pour une installation optimale et sécurisée, assurez-vous de vérifier la capacité de charge de votre rayonnage. Avec son design robuste et sa finition galvanisée, elle garantit durabilité et résistance face aux environnement de travail exigeants.
- Type de produit : Rayonnage Adaptiv
- Matériau : Tôle galvanisée perforée
- Dimensions : Longueur 1000 mm x Profondeur 500 mm
- Capacité de charge : 150 kg par plateau
- Capacité maximum de la travée : 3000 kg
- Pas de perforation : 50 mm
- Nombre de plateaux : 1
- Nombre de traverses : 2
- Niveau supplémentaire : Horizontal, compatible avec ADAPTIV XL L.1m, P. 0,5m