Regard rectangulaire 4 voies - GARDENA - 1292-20
Référence : HUS 129220


- Accueille jusqu'à quatre électrovannes
- Couvercle renforcé avec verrouillage de sécurité
- Résistance maximale de 1 300 kg
- Compatible avec électrovannes de 9 V et 24 V
- Solution flexible pour la gestion de l'irrigation
Conçu pour accueillir jusqu'à quatre électrovannes de tension nominale soit 9 V soit 24 V, cet équipement est doté d'un couvercle renforcé muni d'un système de verrouillage de sécurité. Le couvercle a une capacité de résistance maximale de 1 300 kg, garantissant une protection optimale contre les charges lourdes. Compatible avec les modèles d'électrovannes spécifiques de 9 V (modèle 1251) et de 24 V (modèle 1279), cet appareil offre une solution flexible pour la gestion de l'irrigation.
Référence commerciale : 1292-20
Référence commerciale : 1292-20
GTIN-13/EAN : 4078500129206
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.