Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Mode d’emploi
1 document
Certificat
1 document
Fiche de sécurité
2 documents
Voir plus de documents
Scie récipro CXT® est essentielle pour les professionnels de la plomberie et de la rénovation.
Compacte et légère, elle fonctionne sur batterie 12 V max Li-Ion avec une capacité de 4 Ah. Cette scie récipro dispose d'une protection électronique contre la surcharge pour la sécurité de l'utilisateur et de l'outil. Le changement de lame sans outil facilite son utilisation. Son interrupteur marche/arrêt à double position permet un fonctionnement selon les préférences de l'utilisateur, que ce soit en palette ou à gâchette. La poignée ergonomique assure une prise souple pour un confort optimal lors de l'utilisation.
Technologiquement avancée, elle intègre une lumière LED pour éclairer la zone de travail et un frein électrique qui améliore la productivité tout en garantissant la sécurité. Avec une vitesse variable et un circuit de protection de la batterie, la Scie récipro CXT® est idéale pour diverses applications de coupe.
Batterie CXT : Oui
Longueur de course : 13 mm
Capacité max. de coupe en bois (90 °) : 50 mm
Capacité max. de coupe en tube en acier : 50 mm
Niveau de puissance sonore (l wa ) : 80 dB(A)
Niveau de pression acoustique (L pa ) : 78 dB(A)
Incertitude de bruit (facteur K) : 3 dB(A)
Poids de l'outil avec batterie : 1,3 - 1,5 kg
Dimensions du produit (L x l x H): : 376 x 66 x 186 mm
Énergie : 12 V
Composant batterie : Li-ion
Coups par minute (SPM) : 0 - 3300 min⁻¹
Niveau de vibration, découpe panneaux : 8,0 m/s²
Facteur k de vibration, découpe panneaux : 1,5 m/s²
Niveau de vibration, découpe poutre en bois : 8,0 m/s²
Facteur k de vibration, découpe poutre en bois : 1,5 m/s²
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
La scie récipro 10,8 V Li-Ion 4 Ah CXT fonctionne avec une batterie Li-Ion 12 V max de 4 Ah, offrant une capacité de coupe maximale de 50 mm en bois et en tube acier. Elle dispose d’une vitesse variable jusqu’à 3300 coups par minute, d’un éclairage LED intégré, d’un frein électrique et d’un système de fixation de lame sans outil. Sa poignée Soft Grip améliore le confort d’utilisation.
Le remplacement de lame s’effectue sans outil grâce à un système de fixation rapide spécifique au modèle JR103D. Il faut toujours s’assurer que la machine est hors tension et la batterie retirée avant de procéder. La lame doit être insérée complètement et bloquée pour éviter tout risque d’éjection pendant l’utilisation.
La scie est équipée d’une protection électronique contre la surcharge, la décharge profonde et la surchauffe de la batterie. Elle intègre également un frein électrique qui arrête rapidement la lame, ainsi qu’un système de verrouillage de la gâchette pour éviter les démarrages accidentels.
Il est conseillé d’appuyer fermement le sabot contre la pièce à couper pour éviter les vibrations excessives et la rupture de la lame. L’éclairage LED s’active automatiquement à la mise en marche pour une meilleure visibilité. En cas de surcharge, l’outil s’arrête automatiquement, il faut alors interrompre le travail avant de redémarrer.
La scie est conforme aux directives européennes 2006/42/CE (machine), 2014/30/UE (compatibilité électromagnétique), 2011/65/UE (restriction des substances dangereuses) et aux normes harmonisées EN 62841-1:2015+A11:2022, EN 62841-2-11:2016+A1:2020+A11:2024, EN IEC 55014-1:2021, EN IEC 55014-2:2021, EN IEC 63000:2018, garantissant la sécurité et la fiabilité de l’outil.