Seau 15 kg colle parquet wb - SOUDAL - 100065
Référence : S367100065
Découvrez Seau 15 kg colle parquet wb - SOUDAL - 100065 disponible à l'achat
- Colle acrylique sans solvant à séchage rapide
- Convient pour parquets bois tendre et mosaïques
- Consommation recommandée de 800 à 1000 g/m²
Le seau de 15 kg de colle parquet WB de Soudal est idéal pour vos projets de pose de parquet. Cette colle acrylique sans solvant offre un séchage rapide et une grande facilité d'utilisation, vous permettant de réaliser vos créations en toute sérénité.
Pour une pose efficace, appliquez la colle sur un support propre et sec, en prenant soin de respecter la consommation recommandée de 800 à 1000 g/m². Ce produit est spécialement conçu pour accueillir des parquets en bois tendre ainsi que des mosaïques et lames de parquet de dimensions maximales de 250 x 50 mm. Veillez à éviter son utilisation sur des essences tropicales, qui pourraient ne pas être compatibles.
Avec ses grandes caractéristiques techniques, cette colle garantit un maintien optimal et durable. Optez pour la colle parquet WB de Soudal pour une finition soignée et résistante qui valorisera votre espace de vie.
- Type de produit : Colle parquet acrylique sans solvant
- Conditionnement : Seau plastique de 15 kg
- Séchage : Rapide
- Applications : Convient pour la pose de parquets en bois tendre, mosaïque et lames de parquet (max 250 x 50 mm)
- Non adapté pour : Essences tropicales
- Consommation : 800 à 1000 g/m²
- Durée de vie (DLU) : 24 mois
| Contenance prix au kg | 15 |