Ces produits devraient vous intéresser
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Découvrez cette selle en 'V' spécialement conçue pour le levage sur essieux et points de levage ronds. Avec un diamètre de 140 mm, ce produit garantit une compatibilité optimale, facilitant vos opérations de levage en toute sécurité.
Optimisée pour une utilisation efficace, cette selle est idéale pour les références 15470. Son design en 'V' permet un meilleur levage, offrant ainsi une stabilité accrue lors de l'utilisation. Pour un fonctionnement optimal, il est recommandé de respecter les points de levage correspondants.
Cette selle se distingue par ses caractéristiques techniques robustes, assurant une force de travail adaptée aux demandes du secteur. Avec ses spécifications conçues pour le levage, ce produit est un choix judicieux pour tous vos besoins en matière de levage.
Pour réf.15470.
Pour le levage sur les essieux et les points de levage ronds.
Ø 140mm.
Ø du pion de centrage : 20mm.
Diamètre : 140mm
Type : selle en "V"
Utilisation : pour le levage sur les essieux et les points de levage ronds
pour réf. : 15470
Poids article : 1KG
Votre produit SODISE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Cette selle est conçue spécifiquement pour le levage sur essieux et points de levage ronds. Elle s’utilise en complément de la référence 15470, assurant une compatibilité parfaite avec ces points.
Le diamètre de la selle est de 140 mm, avec un pion de centrage de 20 mm. Ces dimensions garantissent une adaptation précise aux points de levage ciblés, assurant ainsi la stabilité et la sécurité lors des opérations.
Le design en "V" de la selle permet une meilleure prise sur les essieux ou points ronds, augmentant la stabilité pendant le levage et limitant les risques de glissement ou de déséquilibre.
Cette selle pèse 1 kg et est conçue pour offrir une force de travail fiable, adaptée aux exigences du secteur. Elle bénéficie également d’une garantie de 5 ans, témoignant de sa durabilité et qualité.
Elle est prévue pour des opérations de levage sur essieux et points de levage ronds, en lien avec la référence 15470, ce qui la rend adaptée aux exigences précises de ces contextes professionnels.