Serre Joints DOLEX - Serre-joints à pompe - Serre-joints à pompe LA13 DOLEX - LA40/13
Référence : V020LA4013
Découvrez Serre Joints DOLEX - Serre-joints à pompe - Serre-joints à pompe LA13 DOLEX - LA40/13 disponible à l'achat
- Fabrication française, gage de qualité et durabilité.
- Puissance de serrage allant jusqu'à 10 000N.
- Saillie ajustable de 80 à 150 mm pour une flexibilité d'utilisation.
- Rail en acier laminé protégé pour une meilleure longévité.
- Frein de blocage pour maintenir la pression en toute sécurité.
Fabrication française
Serre-joints à pompe
Serre-joints à pompe LA13
Puissance de serrage jusqu'à 10000N
Saillie 80 à 150 mm
Rail 30 x 8 à 40 x 9 mm en acier laminé protégé par cataphorèse
Frein de blocage
Protections plastiques aux mors
Valet et coulisseau en fonte GS, protégés époxy
Votre produit VP INDUSTRIE est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat.
Ensuite, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Questions produits
Quelle est la puissance de serrage maximale de ce serre-joint à pompe ?
Ce serre-joint à pompe offre une puissance de serrage allant jusqu'à 10 000 N, permettant une fixation solide et fiable des pièces.
Quelles sont les dimensions de la saillie et du rail du serre-joint DOLEX LA13 ?
La saillie est ajustable de 80 à 150 mm, offrant une bonne flexibilité d'utilisation. Le rail mesure entre 30 x 8 mm et 40 x 9 mm et est en acier laminé protégé par cataphorèse.
Quels matériaux composent les parties principales du serre-joint ?
Le valet et le coulisseau sont en fonte GS protégés par un revêtement époxy, tandis que le rail est en acier laminé avec une protection cataphorèse. Ces matériaux garantissent robustesse et durabilité.
Comment le serre-joint assure-t-il la sécurité lors de son utilisation ?
Il est équipé d’un frein de blocage qui maintient la pression exercée de manière sécurisée, évitant tout desserrage involontaire pendant les travaux.
Quels sont les éléments de protection présents sur ce serre-joint ?
Les mors du serre-joint sont équipés de protections plastiques afin de prévenir les dommages sur les surfaces serrées.