Servante 2 plateaux mélaminé + roues TPE 250 kg - FIMM - 884722121
Référence : F020884722121


- Deux plateaux en mélaminé résistant de 16 mm d'épaisseur
- Capacité de charge totale de 250 kg pour un usage intensif
- Roues en TPE de 125 mm pour une mobilité optimale
- Structure robuste avec châssis renforcé pour plus de durabilité
- Conception évolutive permettant d'ajouter un plateau supplémentaire
La servante modulaire de chez FIMM, référence 884722121, est équipée de 2 plateaux en bois mélaminé résistant, d'une épaisseur de 16 mm, et de roues en TPE de 125 mm de diamètre, dont 2 sont fixes et 2 sont pivotantes avec frein, conformes à la norme EN 1757. Sa structure robuste, avec un châssis en tube de 35 x 20 mm et des renforts sous plateau, assure une longévité accrue. Elle offre une charge utile totale de 250 kg, avec une limite de 90 kg par plateau. Les dimensions de la servante sont de 1245 x 640 x 945 mm, avec un espacement entre les plateaux de 715 mm. La conception évolutive de cette servante permet l'ajout d'un plateau supplémentaire ultérieurement, et sa poignée ergonomique assure une manipulation aisée.
Charge utile : 250 kg
Dimensions : 1245 x 640 x 945 mm
Nombre de plateaux : 2
Dimensions utiles plateau : 1000 x 595 mm
Espacement plateaux : 715 mm
2 roues fixes + 2 pivotantes à frein - Ø : 125 mm
Bandage roues : TPE
Épaisseur plateau : 16 mm
Garantie : 10 ans. Les produits vendus sont couverts par la garantie légale des vices cachés, au sens de l’article 1641 du Code civil. La garantie ne joue pas pour les vices apparents. Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur ( montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale,…), ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.Construit pour durer, nos produits sont garantis 5 ans contre tout vice de fabrication et nous assurons l'entretien et le SAV de nos produits dans notre usine de Joigny.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.