Servante 3 plateaux mélaminé 1000x600 mm roues TPE 250 kg - FIMM - 884722124
Référence : F020884722124


- Conception modulaire pour divers besoins
- Châssis robuste en tube de 35 x 20 mm
- Plateaux en mélaminé faciles à entretenir
- Roues TPE silencieuses et sans marques
- Possibilité d'ajouter un plateau ultérieurement
Cette servante modulaire, conçue pour répondre à divers besoins, peut être expédiée en kit (Flatpack™) ou montée. Elle est robuste, avec un châssis en tube de 35 x 20 mm, des renforts sous chaque plateau et des plateaux en bois mélaminé de 16 mm d'épaisseur, faciles à entretenir. Elle offre la possibilité d'ajouter un plateau ultérieurement, et sa poignée ergonomique alignée avec le plateau optimise l'espace de travail. Les plateaux supportent jusqu'à 90 kg chacun, avec une charge totale de 250 kg. Les roues en TPE de Ø 125 mm, dont 2 fixes et 2 pivotantes avec frein, assurent un déplacement aisé, silencieux et sans marques. Les dimensions totales sont de 1245 x 640 x 945 mm, avec un espacement de 340 mm entre les plateaux. La conception démontable facilite les réparations, avec des composants disponibles en stock.
Charge utile : 250 kg
Dimensions : 1245 x 640 x 945 mm
Nombre de plateaux : 3
Dimensions utiles plateau : 1000 x 595 mm
Espacement plateaux : 340 mm
2 roues fixes + 2 pivotantes à frein - Ø : 125 mm
Bandage roues : TPE
Épaisseur plateau : 16 mm
Garantie : 10 ans. Les produits vendus sont couverts par la garantie légale des vices cachés, au sens de l’article 1641 du Code civil. La garantie ne joue pas pour les vices apparents. Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur ( montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale,…), ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.Construit pour durer, nos produits sont garantis 5 ans contre tout vice de fabrication et nous assurons l'entretien et le SAV de nos produits dans notre usine de Joigny.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.