Servante Flat-Pack 3 plateaux charge 400 kg - FIMM - 884732245
Référence : F020884732245
Découvrez Servante Flat-Pack 3 plateaux charge 400 kg - FIMM - 884732245 disponible à l'achat
- 2 plateaux 1200x800 mm et 1 plateau 900x800 mm
- Plateaux en bois médium résistants aux chocs répétés
- Roues TPE silencieuses et non tachantes pour un déplacement facile
- Poignée ergonomique pour une bonne prise en main
- Charge utile maximale de 400 kg pour un usage intensif
Modulable, cette servante est conçue pour s’adapter à votre besoin. La conception Flatpack™ offre le choix entre une expédition carton (produit à monter) ou un produit livré monté. Cette servante peut servir d'établi de travail.
Conception robuste avec châssis en tube de 35 × 20 mm, renforts sous plateau et plateaux bois encastrés. Dossier fixé au plateau par 3 points garantissant la longévité de l'assemblage dans le temps. Conception évolutive permettant de rajouter un plateau dans un second temps. Surface de pose optimisée grâce à une poignée positionnée dans l'alignement du plateau. Charge utile du plateau supérieur (et intermédiaire) limitée à 140 kg. Plateaux en bois médium d'épaisseur 16 mm très résistants adaptés aux chocs répétés (ne se fendent pas, n'éclatent pas, résistants au feu). Ajustement possible du plateau intermédiaire sur 3 niveaux différents, au pas de 175 mm. Poignée ergonomique à hauteur, en tube Ø 28 mm pour une bonne prise en main. Roues TPE montées sur roulement à billes (effort au démarrage réduit de plus de 50%, absorption des vibrations, silencieuses, non tachantes) Ø 160 mm, 2 roues fixes + 2 pivotantes à frein conformément à la norme EN 1757. Conception démontable facilitant la réparation. Composants disponibles sur stock.
Charge utile : 400 kg
Dimensions en mm : 1355 x 800 x 980
Nombre de plateaux : 3
Dimensions utiles plateau (mm) : 1115 x 750
Espacement plateaux : 340 mm
Roues 2 fixes + 2 pivotantes à frein - Ø : 160 mm
Bandage roues : TPE
Épaisseur plateau en mm : 16
FIMM
PARC D'ACTIVITES2 RUE DE L'INDUSTRIE
89303 - JOIGNY CEDEX
France
fimm@fimm.fr
Questions produits
Quels sont les matériaux utilisés pour les plateaux de cette servante ?
Les plateaux sont en bois médium d’une épaisseur de 16 mm, conçus pour résister aux chocs répétés sans se fendre ni éclater. Ils sont également résistants au feu.
Quelle est la capacité de charge maximale de la servante et de ses plateaux ?
La charge utile totale de la servante est de 400 kg. Chaque plateau supérieur et intermédiaire supporte jusqu’à 140 kg.
Comment sont conçues les roues pour faciliter le déplacement ?
La servante est équipée de roues en TPE montées sur roulements à billes, ce qui réduit l’effort au démarrage de plus de 50%, absorbe les vibrations, est silencieux et ne tache pas les sols. Deux roues sont fixes et deux pivotantes avec frein, conformes à la norme EN 1757.
Comment la servante s’adapte-t-elle aux besoins d’espace de travail ?
Le plateau intermédiaire est ajustable sur trois niveaux différents avec un pas de 175 mm, permettant une adaptation selon les besoins. La conception permet également d’ajouter un plateau supplémentaire ultérieurement.
Quels éléments assurent la robustesse et la longévité de l’assemblage ?
Le châssis est en tube 35 × 20 mm avec des renforts sous les plateaux. Le dossier est fixé au plateau par trois points d’ancrage, garantissant la solidité et la durabilité dans le temps.