Set Start/Stop CordlessControl, type E - METABO - 630234000
Référence : H112630234000
Découvrez Set Start/Stop CordlessControl, type E - METABO - 630234000 disponible à l'achat
- Démarrage automatique de l'aspirateur lorsque l'outil est activé
- Compatible avec la plupart des outils et aspirateurs sur le marché
- Fonction de détection des vibrations pour un arrêt automatique
- Démarrage manuel possible via le bouton sur le flexible
- Installation facile grâce à la bande multi-usages pour flexibles
Lorsque l'outil sans fil est mis en marche/arrêté, l'aspirateur filaire raccordé démarre/s'arrête automatiquement
Compatible avec les outils sans fil, les outils filaires et les aspirateurs filaires couramment disponibles sur le marché
Démarrage manuel de l'aspirateur également possible à l'aide du bouton Remote sur le manchon de raccordement du flexible
La fonction « Vibration Detection » au niveau de l'émetteur permet la mise en marche/l'arrêt automatique de l'aspirateur par la détection des vibrations
Lorsque les vibrations sont faibles, l'émetteur peut être directement raccordé à l'outil à aspirer grâce à la bande multi-usages
Bande multi-usage pour fixer l'émetteur à tous les diamètres de flexible courants
Le set Start/Stop CordlessControl remplace la fonction de la prise intégrée sur les aspirateurs filaires
Fréquence radio : 2402 - 2445 Mhz
Tension secteur : 220 - 240 V
Alimentation électrique émetteur : CR2032
Puissance du signal : - 6 dBm
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Questions produits
Comment fonctionne la mise en marche automatique de l'aspirateur avec ce produit ?
L'aspirateur filaire raccordé démarre et s'arrête automatiquement grâce à la détection des vibrations de l'outil sans fil. Cette fonction est assurée par un émetteur équipé d'une bande multi-usages qui se fixe facilement sur le flexible. Un démarrage manuel reste possible via un bouton situé sur le manchon de raccordement.
Avec quels types d'outils ce set est-il compatible ?
Le set Start/Stop CordlessControl est compatible avec la plupart des outils sans fil, filaires, ainsi qu'avec les aspirateurs filaires couramment disponibles sur le marché, assurant une grande polyvalence d’utilisation.
Quels éléments facilitent l'installation de ce système sur les flexibles d'aspirateur ?
Le produit comprend une bande multi-usages qui permet de fixer l’émetteur sur des flexibles de diamètres variés. Cette bande assure une installation simple et adaptable à différents modèles de flexibles.
Quelles sont les caractéristiques techniques principales de ce produit ?
Le système fonctionne sur une fréquence radio de 2402 à 2445 MHz, avec une alimentation de l’émetteur assurée par une pile CR2032. La tension secteur est de 220 à 240 V et la puissance du signal est de -6 dBm.
Comment la détection des vibrations influence-t-elle la sécurité et le fonctionnement ?
La fonction « Vibration Detection » permet d'activer ou de désactiver automatiquement l'aspirateur en fonction de l'activité de l'outil. Lorsque les vibrations sont faibles, le système peut être directement fixé à l'outil à aspirer, ce qui optimise la réactivité et évite les démarrages intempestifs.