SIKAFIRESTOP PROFILE HD RÉFÉRENCE 30 - ROULEAU DE 10 M - SIKA - 455618
Référence : S354455618

- Installation facile par simple compression manuelle Souple avec reprise élastique élevée pour les mouvements Étanche à l'air, aux flammes et aux gaz en cas d'incendie Bonne tenue au vieillissement naturel pour une durabilité
Le Sika® Firestop Profilé HD est un profilé cylindrique en mousse polyuréthane souple, idéal pour l'étanchéité coupe-feu. Conçu pour assurer la sécurité incendie en remplissant les interstices entre structures en béton, il s'adapte aussi bien aux applications horizontales qu'aux verticales. Il offre une installation facile par simple compression manuelle, même sur supports humides.
Lors de l'utilisation, le Sika® Firestop Profilé HD doit être installé côté local à risque. Il agit efficacement seul ou en complément du mastic Sikasil®-670 Fire. Il permet une dilatation des joints jusqu'à 20 % de leur largeur initiale, assurant une souplesse et une étanchéité optimales à l'air et aux flammes.
Techniquement, il peut être utilisé dans des températures de service allant de -50 °C à +1110 °C, conforme à la norme ISO 834. Ce profilé, d'une largeur de 40 mm, garantit une protection pérenne grâce à son excellente tenue au vieillissement.
Sika® Firestop Profilé HD
- Référence : 30
- Diamètre : 40 mm
Plage pendant la mise en oeuvre :
- Largeur min. du joint : 24 mm
- Largeur max. du joint : 30 mm
Plage après la mise en oeuvre :
- Largeur max. du joint : 36 mm
- Installation facile dans un joint par simple compression manuelle
- Installation possible entre supports humides non ruisselants (pose sans mastic uniquement)
- Souple et reprise élastique élevée pour suivre les mouvements de la construction
- Étanche à l’air, aux flammes et aux gaz en cas d’incendie
- Bonne tenue au vieillissement naturel