Station bus Modulo Gris PROCITY - 599671.GPRO
Référence : S362599671GPRO
Découvrez Station bus Modulo Gris PROCITY - 599671.GPRO disponible à l'achat
- Design épuré avec toiture en polycarbonate anti-UV
- Structure robuste en acier avec bardages en verre sécurisé
- Disponible en deux longueurs pour s’adapter à vos besoins
Station bus Modulo : une solution élégante et fonctionnelle pour vos espaces urbains.
La station bus Modulo se distingue par sa capacité d'accueil optimale et son design épuré. Avec une profondeur de près de 2 mètres, elle offre un espace suffisant pour les utilisateurs tout en s'intégrant harmonieusement dans les environnements urbains. Sa toiture légèrement courbée ajoute une touche de modernité. En complément, l’abri fumeur et l’abri vélos Modulo sont également disponibles pour une uniformité esthétique.
Cette station est proposée en deux longueurs : 2500 et 5000 mm, pour s'adapter à vos besoins spécifiques. La structure est composée de deux bardages latéraux, avec des poteaux en tube d'acier de 70 x 70 mm assurant robustesse et stabilité. La hauteur sous toiture varie de 1980 à 2250 mm, garantissant un confort optimal. Sa toiture est réalisée avec des profilés en aluminium anodisé et des panneaux en polycarbonate alvéolaire épais de 10 mm, traités anti-UV pour une durabilité accrue.
Les bardages latéraux et de fond en verre sécurisé de 5 mm d'épaisseur, fixés par un système de pincement en Zamak finition brossée, ajoutent à la sécurité et à l'esthétique du mobilier urbain. Une vitrine d’information et de publicité en aluminium anodisé est incluse, avec des dimensions d’affichage de 1270 x 1160 mm. La finition est proposée en peinture sur galva, utilisant une palette de coloris variés.
Enfin, la station bus Modulo peut être posée par scellement direct ou sur platines, et des options telles qu’une vitrine horaire ou des bavettes coupe-vent latérales sont disponibles, apportant encore plus de praticité à cette solution urbaine.
Couleur:Gris Procity
Longueur (mm):5 000
Structure:Deux bardages latéraux
Structure autre:Sur platines
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 2000 mm
Poteaux : tube acier 70 x 70 mm
Hauteur sous toiture : mini 1980 mm, maxi 2250 mm
Toiture : profilés en aluniminum anodisés, traverses en tube acier 40 x 40 mm et panneaux en polycarbonate alvéolaire épaisseur 10 mm traité anti-UV
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 5 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Information et publicité : vitrine "2000" finition anodisé (dimensions d’affichage 1270 x 1160 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : scellement direct ou sur platines
Option : vitrine horaire, 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé ; bavette coupe-vent latéraux (la paire) ; assis-debout