Station bus Province Agora RAL6005 - 5000 mm - deux bardages latéraux - PROCITY - 529313.6005
Référence : S3625293136005
Découvrez Station bus Province Agora RAL6005 - 5000 mm - deux bardages latéraux - PROCITY - 529313.6005 disponible à l'achat
- Structure en aluminium solide avec bardages latéraux en verre sécurisé
- Toiture en polycarbonate alvéolaire traitée anti-UV
- Installation sur platines pour une fixation durable
- Vitrine horaire et caisson lumineux pour une bonne visibilité
- Options disponibles comme éclairage LED et coupe-vent
La Station bus Province Agora, aux lignes modernes et élégantes, est conçue pour s'intégrer parfaitement au mobilier urbain.
Cet abri de bus est proposé en deux longueurs, 2500 mm et 5000 mm, avec une profondeur totale de 1733 mm. Sa structure est dotée de deux bardages latéraux en verre sécurisé de 8 mm, offrant une visibilité optimale. Pour une installation pérenne, la station se fixe sur des platines.
Les poteaux, en aluminium, mesurent 76 mm de diamètre avec une épaisseur de 3 mm, renforçant la solidité de l'abri. La toiture, en polycarbonate alvéolaire de 6 mm traité anti-UV, assure une protection contre les intempéries. Le cadre de toiture est composé de traverses en tube aluminium ainsi que de gouttières en profilé aluminium. De plus, la vitrine horaire de 750 x 550 mm et le caisson lumineux sont conçus pour diffuser des informations en toute clarté. Ce produit est peint selon une large palette de coloris et des options comme le coupe-vent de toiture ou l'éclairage LED sont disponibles.
Couleur:RAL 6005
Longueur (mm):Longueur 5000
Structure:Avec deux bardages latéraux
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1733 mm
Poteaux ronds : tubes aluminium épaisseur 3 mm, ø 76 mm sur platines
Embases et colliers : en aluminium moulé
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : deux traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et deux gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en aluminium moulé
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1710 x 1200 mm)
Finition : peint selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED
Garantie