Station bus Province City RAL5010 - 2500 mm - sans bardage latéral - PROCITY - 529220.5010
Référence : S3625292205010
Découvrez Station bus Province City RAL5010 - 2500 mm - sans bardage latéral - PROCITY - 529220.5010 disponible à l'achat
- Structure en aluminium robuste et durable
- Toiture en polycarbonate anti-UV pour protection
- Parois en verre sécurisé pour sécurité
- Installation facile sur platines
- Options d’éclairage et coupe-vent disponibles
Station bus Province City : un abri design et fonctionnel pour le transport urbain
L'abri de bus Province City allie esthétisme et robustesse. Avec une longueur de 2500 mm et une profondeur de 1733 mm, il se distingue par ses 4 pommeaux personnalisables, ses colliers et embases en aluminium moulé, assurant une parfaite intégration dans le mobilier urbain.
Cet abri est conçu avec des poteaux ronds en aluminium de 76 mm de diamètre et une épaisseur de 3 mm. La toiture, en polycarbonate alvéolaire de 6 mm traité anti-UV, est soutenue par un cadre aluminium robuste. Les parois latérales et arrière en verre sécurisé de 8 mm garantissent la sécurité des usagers.
En termes de fonctionnalités, cet abri comprend une vitrine horaire aux dimensions adéquates pour les affichages, ainsi qu'un caisson lumineux pour plus de visibilité. Sa pose s'effectue facilement sur des platines. Des options supplémentaires telles qu'un coupe-vent de toiture, une plaque d'arrêt et un éclairage LED sont disponibles pour améliorer encore son utilisation.
Couleur:RAL 5010
Longueur (mm):Longueur 2500
Structure:sans bardage latéral
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1733 mm
Poteaux ronds : tubes aluminium épaisseur 3 mm, ø 76 mm sur platines
Embases et colliers : en aluminium moulé
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : deux traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et deux gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en aluminium moulé
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1710 x 1200 mm)
Finition : peint selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED
Garantie